Re : Hordes
C'est pas grave j'ai ajouté le vote décisif à ton avis d'exclusion.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Hordes
Pages Précédent 1 … 38 39 40 41 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est pas grave j'ai ajouté le vote décisif à ton avis d'exclusion.
heu, j'ai pas compris...
Mort, la ville aura tenu 24 jours.
Mort, la ville aura tenu 24 jours.
Toutes la ville est morte ?
Oui. On avait plus d'eau et j'imagine qu'en plus, les une ou deux personnes qui n'étaient pas déshydratées ont été bouffées par les zombies.
Tiens on a eu un voleur multicompte dans notre ville. On a donc décidé de faire un geste d'amour à son endroit.
Une bonne pendaison...
...ça réchauffe le coeur.
Ici c'est le western, Betty27 l'a bien compris. Vivre et laisser mourir. Et nous qui pensions gambader gaiement dans la prairie, insouciants, jouant à chat avec Laura et Mary Ingalls, nous voilà confrontés à la triste réalité.
Il ne tient qu'à vous de prendre ça du bon côté de la chose : c'est amusant de pendre son prochain. Surtout quand ils sont deux.
Allez, soyez humains, soyez aigris et revanchards, rendez-vous dans l'annuaire des citoyens, cliquez sur les comptes de Betty27 puis biduleohm , et envoyez une plainte .
Pas par méchanceté, juste parce que c'est dur ici, c'est sauvage, et il faut bien s'amuser.
Après la pendaison, on pourra faire une piñata avec ses corps.
Trouvez l'erreur.
PETIT MANCHE VIBRANT
Non , j'avais qu'une planche et ma tente.du coup je suis mort comme une merde dans mon luxe inutile.Z êtes nul.
Bannière alternative a picool.
c'est quoi ces conneries, il y a une attaque à 22h40 ... j'ai même pas dépensé les PA de la journée, et ça doit être fnu pour ceux qui sont restés dehors.
C'était annoncé, l'attaque finira demain vers 8/10h je crois.
Toujours autant de la merde ce jeu à ce que je vois.
J'ai 3 comptes a respawn dont 1 hero sur.
On se motive ?
Comme je vous l'ai déjà dit je suis en standby mais je pense pouvoir rejouer la semaine prochaine.
2 comptes en attente.
Bon .
Je pense respawn avec un groupe de joueurs sympatoches demain ou lundi soir.
Ca pourrait etre un tres bon plan pour tous si on arrive a prndre le train ensemble.
Oui mais les mecs du site de racistes ( dont moi ) sont des buzes a ce jeu: y a un forum donc ca part en couilles. Avec eux , si on fait pas les boulets , on tient 18 jours .
Oui mais les mecs du site de racistes ( dont moi ) sont des buzes a ce jeu: y a un forum donc ca part en couilles. Avec eux , si on fait pas les boulets , on tient 18 jours .
J'ai 3 comptes héros en standby , il faudrait quand même un chef qui a de l' expérience parce des Kekouze ou TheChat en carton j'ai déjà donné
PARDON PARDON?!?!
La fois où on a lamentablement crevé c'était TheChat le chef...moi je ne disais plus rien sur la fin.
Kek :
mox a écrit:Cyp a écrit:D'ailleurs Diday t'es le seul à foutre la merde dans ce beau village.
C'est un peu sa spécialité en fait. tu rajoutes camisole dans un mauvais jour et c'est la grosse merde.
Non mais j'essaie de prendre du recul avec ce jeu de flash à la con depuis .
Mon psy me dit que j'ai fait beaucoup d'efforts et que je sortirai bientôt de ma cellule capitonnée.
j'ai également 2 comptes à respawn.
Bon je m'y suis remis parce que j'ai vu que j'étais héros pour 5 jours après avoir gagné.
Y a déjà des boulets dans ma ville. Jeu de merde.
2 comptes dispos ici + 1 en bonne voie.
Ouai enfin depuis le coup des 5000 invitations offertes à JV.com c'est clairement devenu injouable.
Pages Précédent 1 … 38 39 40 41 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Hordes
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,087 secondes, 80 requêtes exécutées