Re : Hordes
camisole a écrit:Au fait , c'est toujours bon le respawn pour 18h ?
19h
Ah merde , bon indiquez la ou les villes ou vous serez réincarnés et j'essaierai de vous rejoindre après si c'est possible
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Hordes
Pages Précédent 1 … 33 34 35 36 37 … 41 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
camisole a écrit:Au fait , c'est toujours bon le respawn pour 18h ?
19h
Ah merde , bon indiquez la ou les villes ou vous serez réincarnés et j'essaierai de vous rejoindre après si c'est possible
ready...
Bon et sinon pour ceux présent dans le bidonville, vers quels construction ont doit s'orienter ? moi j'ai pas mal de PA à dépenser et j'aimerais savoir si je m'en sert pour tabasser haremuir ou pour le chantier.
VENEZ SUR IRC BORDEL
Prêt aussi.
a oué pas con.
a oué pas con.
Big Up à mox et à mes camarades qui ne lisent pas les news et donc ne savent pas qu'il y a une maintenance chez hordes, ce matin.
En espérant que çà ne dure pas 2 jours comme la dernière fois.
JE LE SAVAIS.
Ca se termine à midi normalement, j'espère que les fouilles auto auront continué.
Sauf que ça marche.
Sauf que ça marche.
Oui , la maintenance est terminée mais on devient vite paranoïaque avec ce jeux de merde
Mmmh... C'est quand la prochaine incarnation collective ?
On peut raisonnablement se baser sur lundi je pense.
19h est une bonne horaire.
pute, ils ont pas réparé le coup des avatars.
pute, ils ont pas réparé le coup des avatars.
Mais c'est pas possible , y a qu'un stagiaire derrière tout çà et c'est hébergé sur une KimSufi.
Ou bien il y avait des abus sur les bannières (pédo-nazi-scato) et l'ont désactivé d'urgence.
Diday tab , j'ai collé des instructions dans la tribune de votre case pour le trajet de retour.
et n'oubliez pas #hordes sur irc.
BOn, on les pend les deux mecs bannis de notre ville ?
kek : demain on est foutu, on commence à piller la banque et à se faire des defs persos ?
Je ne joue deja plus et j'ai fait le con pour tester...resultat je suis infecté et je vais surement crever cette nuit...
Pour moi Hordes c'est fini pour de bon.
Cmoi, c'est toi à Espoir des Nuits de l'Horreur ?
Donspliff, ASSASSIN §§§ TU M'AS ENFERME DEHORS, MA MORT SUR TA CONSCIENCE.
Yeah encore une fois dans les dix survivants et avec la plus grosse barraque.
Hop, jour 16, on est toujours 32, et on a eu 200 points de def d'avance sur l'attaque des zombies de cette nuit.
pix
Dans ma ville principale, on a fait le grand déménagement le 4eme jour c'est plutôt cool. Là on profite de l'avance pour faire potager.
Pages Précédent 1 … 33 34 35 36 37 … 41 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Hordes
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,080 secondes, 75 requêtes exécutées