Re : Hordes
Pour info quand on est terrorisé on ne peut pas boire dans le désert si il y a des zombies a proximité. Genre le gars tremble tellement qu'il n'arrive pas a ouvrir sa gourde.
Jeu de merde.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Hordes
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 41 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pour info quand on est terrorisé on ne peut pas boire dans le désert si il y a des zombies a proximité. Genre le gars tremble tellement qu'il n'arrive pas a ouvrir sa gourde.
Jeu de merde.
Bon bah super on a déjà 3 connards qui font leur truc dans leur coin en pillant la banque.
Monde de merde.
Bon Grishka j'ai commencé à piller la banque, lance toi aussi !
snif plus assez de pa pour rentrer a la ville je suis coincé à une case, et personne pour me donner de la drogue ! C'est une honte !
snif plus assez de pa pour rentrer a la ville je suis coincé à une case, et personne pour me donner de la drogue ! C'est une honte !
On apprend pas à compter à la police ?
Si trajet aller + trajet retour > réserve de PA alors tu meurs.
(indice, tu peux aller jusqu'à 18 PA donc à potentiellement 9 cases de chez toi)
(et c'est lui qui dit ça alors qu'il est coincé dehors)
Bon, je suis sous le compte Aliocha, mais j'ai pas encore poppé dans une ville, j'attends demain matin.
cossu je suis coincé dehors a une case de la maison, si tu peux venir me sauver, j ai plein de pas et je peux les emmerder a fond !!
Hop t'es sauvé
hey, si on respawn tous demain, on a une chance de se retrouver dans la même ville! On pourra faire des truc sympa, comme se prêter un vibro pour dé-stresser ou une balade romantique dans le désert.
non mais faut du matos pour se suicider, donc déjà attendre que tout le monde l'aie.
ou alors se faire un exode massif dehors apres minuit..
je meurs ce soir moi !
Haha, 19h J'arrive dans une ville (jour 1) de je lance la construction de la pompe et je me fais une maison niveau 4 en pillant la banque.
20h je suis banni.
Moi je continue, on est bien partis pour exploser les records.
214 zombies 12 morts sur 28, j'ai pas tenu malgré les grosses défenses de la ville dommage
quel jour pour avoir 214 zombies?
Pour l'instant c'est
Jour1: 25-30
Jour2: 40-50
Jour3: 50-60
Tu devais au moins y etre depuis 1 semaine pour te taper 200 zombies
bon j'ai ouvert les portes et personne n'est mort, c'est quoi ce jeu de merde ?
A quelle heure?
23h55
Deuxième jour je suis blessé, infecté, accroc à la dope et effrayé... je meurs cette nuit.
Si vous connaissais un moyen de crever vite fais je suis preneur ! que je puisse respawn dans un autre village, dommage les citoyens avaient l'air compétents !
Je crois qu'il y a du cyanure.
kekouse c'était au 5 jours
sinon apparemment j'ai un asilien dans mon nouveau village
Haha zepilot enculé.
Heureusement qu'on a des mecs qui veillent.
sont vraiment con les mecs de cette ville, ils ont vraiment cru que j'avais fais exprès de leur piquer 2 planches.. Si j'avais voulu vraiment foutre la merde, j'aurais été un peu plus pernicieux que ça...
Dur de crever sinon, vais me recréer un compte ..
Attends la nuit.
Sérieux par contre prendre des planches c'est empêcher la construction de défense, faut jamais faire ça. Déjà que récupérer des planches dans le désert et les garder pour soi c'est mal vu, alors les piquer aux autres...
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 41 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Hordes
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,070 secondes, 77 requêtes exécutées