Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Ô grand expert, éclaire-moi de ta grosse maglight
Pages 1
T'as trouvé ça où ? Et à mon avis faut que tu coures vite, il a l'air d'avoir un lance missiles de merde sur le dos.
1-C'est pas mangeable, c'est surement pas kascher, donc c'est de la merde.
2-Une bonne paire de rangers pour lui écraser la face.
T'as trouvé ça où ? Et à mon avis faut que tu coures vite, il a l'air d'avoir un lance missiles de merde sur le dos.
Trouvé au détour d'un site web random. J'ai pas de source pour l'image, of course.
Vu la gueule, je dirais un parasite vaginal pour femmes réglées.
Tu peux aussi demander au guichet du savoir. Ils répondent à toutes les questions, ils sont payés pour... mon métier rêvé.
Ils répondent à toutes les questions, ils sont payés pour... mon métier rêvé.
J'en connais un autre comme ça.
Vu la gueule, je dirais un parasite vaginal pour femmes réglées.
Tu peux aussi demander au guichet du savoir. Ils répondent à toutes les questions, ils sont payés pour... mon métier rêvé.
Mais elle est où la réponse ?
Je crois pas qu' il voulait une définition mais plutôt un howto.
A mon très humble avis c'est un insecte qui s'est payé un parasitage quelconque genre un champignon vu la gueule des machins qui lui pousse sur le dos.
Et bon vu la tof et l'avancement du truc, il doit être un peu mort aussi.
Insecte parasité par un autre, surement une mouche ou une sorte de guepe. Classique. Ca ne se mange pas vu que ca se fait deja bouffer vivant. De toute facon, vu sa gueule, on ne lui souhaite rien d'autre.
On dirait une anémone accrochée à un crabe ou une araignée de mer.
Quand il y a parasitage les oeufs se développent rarement sur le dos des victimes mais plutôt à l'intérieur.
J'avais donc un doute quant à l'opinion de l'Expert.
J'ai fait mes recherches, et apparemment c'est ça : http://en.wikipedia.org/wiki/Giant_water_bug
eux ? T'es sûr ?
Quand il y a parasitage les oeufs se développent rarement sur le dos des victimes mais plutôt à l'intérieur.
J'ai fait mes recherches, et apparemment c'est ça : http://en.wikipedia.org/wiki/Giant_water_bug
Oh, une puce d'eau géante.
PUCE D'EAU
Et ça mord très méchemment.
Certaines de ces merdes font 12 centimètres. Au secours.
Et merci grand expert
C'est ignoble. J'espère que cette chose ne supporte pas les bouleversements climatiques.
Giant water bugs are a popular food in Thailand.
Ne jamais manger un truc sans demander ce que c'est avant.
J'ai déjà mangé du concombre de mer à Singapour. C'est gélatineux et ca a un gout proprement ignoble, surtout quand tu sais ce que ca fait étant vivant:
Le machin blanc sort dès que le concombre est effrayé (tu lui marche dessus...) et colle extrèmement fort. Saloprie.
ON dirait un truc oublié dans le fond de la mer par onikuza.
Pages 1
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Ô grand expert, éclaire-moi de ta grosse maglight
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,156 secondes, 79 requêtes exécutées