Receswind a écrit:J'aime bien tes chaussures.
J'ai pas regardé les liens encore, mais moi j'y crois pour une raison simple: les banques font un peu la gueule, donc elles prêtent moins, donc les prix à l'achat baissent (sinon personne peut acheter). Par contre, je ne sais pas si ça va se répercuter sur le loyer de ton studio.
Merci mais ce ne sont pas mes chaussures, la masse volumique de mes testicules est insuffisante ne serait ce que pour poster une photo de mes pompes.
En fait je suis persuadé que les professionnels du secteurs nous enfumment en refusant de voir les évidences économiques, crise Américaine, Anglaise, baisse du pouvoir d'achat, font que avant tu mettais 3 mois à vendre un bien, maintenant tu en mets 8... donc principe de offre et demande, la demande chute, les gens sont pauvres, les banques ne prêtent plus à l'arrache et bien le marché s'effondre...
Les loyers suivront inexorablement si les gens se tournent vers l'achat lors d'une hypothétique baisse de marché.
La seule chose qui pourrait modérer l'effet d'effondrement c'est la remonté des taux d'intérêt, ce qui rééquilibrerai le marché. Juriste et financier tous des cafards !
NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."