Re : J'ai testé pour vous (les sélections de) Questions pour un champion
J'ai du mal à ne pas associer "BDE" et "crétins congénitaux".
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » J'ai testé pour vous (les sélections de) Questions pour un champion
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai du mal à ne pas associer "BDE" et "crétins congénitaux".
Ca me fait pareil avec "junior entreprise" et "petite crotte soumise".
Heureusement que ffiixx n'est pas là, sinon il t'expliquerait qu'aujourd'hui, pour trouver un boulot payé 60 000k€ il faut avoir un engagement associatif de guedin.
Merde alors norela ! previens moi pour les selections que je te colle la honte
Dans mon école de merde, les mongoliens du BDE sont soit devenus des putes alcooliques (pour les femelles) ou des barbus ivres bedonnants pour le reste, incapables de décrocher autre chose qu'un stage à la maison du jardin. Ce qui m'a toujours étonné chez eux quand même, c'est que malgré leur niveau mental amoché par l'alcool et les maladies vénériennes, ils arrivent quand même à performer des trucs intéressants comme respirer sans aide extérieure ou ouvrir une porte en mois de 20 secondes.
Pour mitiger les propos d'Imax, je tiens à dire que mon frère, VP du bar du BDE de son école d'ingénieur est aujourd'hui diplômé et aussi successful qu'Imax (sauf que lui c'est dans les Caraïbes).
Bon, il est le seul à ne pas avoir repiqué une année.
Pour mitiger les propos d'Imax et de Receswind, je tiens à dire que les gens du BDE... nan en fait je m'en fous.
Tirez sur tout ce qui bouge surtout le BDE.
C'est plein de connards prétentieux qui pensent qu'en entrant au BDE, on aura son diplôme sans bosser, on serrera toutes les meufs de l'école et on sera reconnu de tous.
En fait pour la majorité des gens, ils redoublent après, ils prennent 10 kg en un an, ils chopent pas grand chose à part des chinoises (cacedédi à GrishKKK. même s'il n'a jamais fait partie d'un BDE, il s'y connait en chinoises!!!), ils se la pètent grave avec leur polo logoté BDE...
Heureusement, je ne fais pas partie de la majorité.
Tirez sur tout ce qui bouge surtout le BDE.
C'est plein de connards prétentieux qui pensent qu'en entrant au BDE, on aura son diplôme sans bosser, on serrera toutes les meufs de l'école et on sera reconnu de tous.En fait pour la majorité des gens, ils redoublent après, ils prennent 10 kg en un an, ils chopent pas grand chose à part des chinoises (cacedédi à GrishKKK. même s'il n'a jamais fait partie d'un BDE, il s'y connait en chinoises!!!), ils se la pètent grave avec leur polo logoté BDE...
Ça fait des années que mes grands-parents me le répétait
répétaient non ?
Nan mais les chinoises c est autrement plus difficile a choper que de la finlandaise ou de la lithuanienne, sans dec !
Cartouche a écrit:Ça fait des années que mes grands-parents me le répétait
répétaient non ?
Dis-donc ma couille, j'espère que t'es pas revenu d'entre les e-morts rien que pour escagasser le bon peuple quand même ?
Bizaremment, aujourd'hui même ma cousine passait à qui veut gagner des millions et je lui ai servi de joker.
COINCIDENCE?
Et c'est lundi prochain que la France entière m'entendra dire bonsoir à Jean-Pierre.
Lawl. Elle a gagné combien ?
72 000 roros
C'est naow FFS !
Et merci google !
Le correcteur orhtographique de word en l'occurence. Heureusement que je lui avait dit de pas m'appeler pour les questions d'orthographe.
C'est naow FFS !
Y'a moyen de le voir en streaming queque part?
Corroborer c'était ?
T'as mis deux plombes à répondre en tout cas alors que c'était tout simple.
Et elle s'est arrêtée à 48000 dans le dernier épisode.
To be continued...
Elle est bonne ? Pix
Mate demain la première candidate et prends des photos de ta télé.
Cartouche a écrit:C'est naow FFS !
Y'a moyen de le voir en streaming queque part?
j'en sais rien
T'as mis deux plombes à répondre en tout cas alors que c'était tout simple.
Et elle s'est arrêtée à 48000 dans le dernier épisode.To be continued...
Ouais c'était ça. Partant du principe que moi en réfléchissant je pouvais me planter alors que word moins, j'ai tout misé sur l'extrême rapidité de mes dix doigts, délaissant par là le travail potentiel de mes neurones ; j'ai pas réfléchi, j'ai tapé.
Heureusement que ffiixx n'est pas là, sinon il t'expliquerait qu'aujourd'hui, pour trouver un boulot payé 60 000k€ il faut avoir un engagement associatif de guedin.
Ben aujourd'hui il t'explique que vu ce qu'il commencera en septembre, il regrette pas de s'être sorti les doigts du luc
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La une » J'ai testé pour vous (les sélections de) Questions pour un champion
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,102 secondes, 85 requêtes exécutées