* Sur le Moyen-Orient, au lendemain des attentats du 11 septembre 2001 :
"Nous devons envahir les pays musulmans, tuer leurs chefs et les convertir au christianisme." (..)
"Nous devons demander à voir les passeports, y compris sur les vols intérieurs, et fouiller n'importe quel individu masculin suspect à la peau basanée." [1]
* sur l'écologie :
"L'éthique de la conservation est la négation expresse de la domination de l'Homme sur la Terre. Les espèces inférieures sont là pour que nous nous en servions. Dieu a dit : allez, croissez et multipliez, et violez la planète - c'est à ça qu'elle sert. C'est notre travail à nous : on fait les trous, on creuse les mines, et on prend. Le chandail à col roulé est contre la Bible. Ce qui traduit la vision biblique, c'est la grosse bagnole dévoreuse d'essence avec téléphone, lecteur de CD et bar incorporé."[2]
* Sur la loi et l'ordre :
"La présomption d'innocence, ça veut seulement dire que vous n'allez pas directement en taule."[3]
* Sur la démocratie :
"Je pense qu'il devrait y avoir un test de lecture et un impôt pour que les gens aient le droit de voter" [4].
* Sur les femmes :
"Les Conservateurs ont des problèmes avec les femmes. Comme tous les hommes d'ailleurs". (Conservatives have a problem with women. For that matter, all men do) – Cornell Review, 1984.
"Je pense que [les femmes] doivent porter des armes mais qu'elles ne devraient pas voter… [L]es femmes n'ont aucune idée de la manière dont l'argent se gagne. Elles en ont en revanche beaucoup sur les façons de le dépenser… Ca veut dire toujours davantage d'argent pour l'enseignement, pour l'assistance à l'enfance, plus d'argent pour les garderies" [5].
"Ca vaudrait tellement mieux pour le pays si les femmes ne votaient pas. En fait, à chaque élection présidentielle depuis 1950, excepté Barry Goldwater en 1964, les Républicains auraient gagné si seuls les hommes avaient voté." - 17 mai 2003.
* Sur les médias :
"Mon seul regret pour Timothy McVeigh, c'est qu'il ne soit pas plutôt allé [faire exploser sa bombe] devant l'immeuble du New York Times" (she wished Timothy McVeigh had bombed The New York Times instead of the Federal building in Oklahoma City) [6].
* Sur la citation qui précède :
"Bien sûr, que je la regrette, j'aurais dû préciser : « après que tout le monde eut évacué le bâtiment, excepté les rédacteurs en chef et les journalistes »" [7]
* Sur le socialisme pseudo-démocratique à l'américaine (liberalism) :
"Les socialistes sont la lie de la société, c'est-à-dire qu'ils sont profondément anti-américains. Ils ruinent les États-Unis parce qu'ils prônent la liberté de l'avortement et la discrimination raciale (ils préfèrent les Noirs aux Blancs), la discrimination religieuse (ils préfèrent les musulmans aux chrétiens) et la discrimination sexuelle (ils n'ont pas envoyé Paula Yates sur la chaise électrique, alors qu'elle avait tué ses enfants, uniquement parce que c'était une femme). Et puis ils sont insupportablement snobs : c'est parce qu'ils sont snobs qu'ils prennent fait et cause pour les détenus, c'est parce qu'ils sont snobs qu'ils sont contre la baisse des impôts, c'est parce qu'ils sont snobs qu'ils adorent l'environnement - Slander, juin 2002 [8].
* Sur Bill Clinton :
"Si vous ne détestez pas Bill Clinton et les gens qui oeuvrent à le maintenir au pouvoir, c'est que vous n'aimez pas votre pays" - Juillet 1999
* Sur Al Gore :
"Gore s'inquiète parce que les étrangers nous détestent ? Les Américains ne veulent pas se faire aimer des fanatiques islamistes. Nous, nous les voulons morts… Autrefois, les Japonais nous détestaient, eux aussi. Quelques bombes nucléaires bien ajustées, et maintenant ils sont doux comme des agneaux" [9].
* Sur John McCain et les candidats républicains à l'élection présidentielle de 2008 :
Lors de la campagne des élections primaires républicaines de 2008, elle apporte son soutien successivement à Duncan Hunter puis à Mitt Romney, traitant par le mépris les candidats Rudolph Giuliani, John McCain et Mike Huckabee. Lorsque John McCain apparut en janvier 2008 comme le candidat républicain le plus probable, elle déclara sur Fox News que "Si McCain est le candidat républicain", elle apporterait alors son soutien à Hillary Clinton, qu'elle estime "bien plus à droite", "moins menteuse" et "moins stupide" que lui.