Sujet : Ouverture du capital d'Eurotunnel
C'est une blague ?
Je suis tombé sur une pub pour l'ouverture de capital d'Eurotunnel, nous vatant les mérites capitalistes d'acheter leurs actions à haut rendement.
Ils ont déjà oublié ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Ouverture du capital d'Eurotunnel
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est une blague ?
Je suis tombé sur une pub pour l'ouverture de capital d'Eurotunnel, nous vatant les mérites capitalistes d'acheter leurs actions à haut rendement.
Ils ont déjà oublié ?
Mais qui va acheter ?
Le capital d'Eurotunnel a toujours été ouvert les enfants, depuis le début. Là, ils procédent à une augmentation de capital. Après avoir obtenu gain de cause contre les gouvernements français et britanniques au sujet de Sangatte (transaction de 24 millions d'euros avec la France, probablement la même chose à venir avec le RU) et restructuré sa dette, Eurotunnel vient de faire son premier bénéfice depuis un bout de temps. Maintenant, une augmentation de capital pour avoir un peu de marge de manoeuvre, et je pense qu'on peut être confiant.
Le gars qui a acheté l'action au plus bas et qui a été patient, il réalise un beau coup.
Mon grand père a acheté des tonnes d'actions eurotunnel, alors allez en angleterre avec le tunnel, tous les jours, tout le temps, sauvez mon héritage.
J'ai un pote qui en avait pris au debut pensant flairer l'affaire du siecle. Il en rigole encore aujourd'hui. Ouais il adore l'auto-derision.
Mon grand père a acheté des tonnes d'actions eurotunnel, alors allez en angleterre avec le tunnel, tous les jours, tout le temps, sauvez mon héritage.
Ma copine et moi on a déjà pris 2 A/R pour cet été. Ton grand-père nous doit 2,3 cts
Le gars qui a acheté l'action au plus bas et qui a été patient, il réalise un beau coup.
C'était risqué quand même... à un moment ils ont même arrêté sa cotation.
ils parlent de faire un second tunnel car celui ci n'a pas suffisament de rendement
Mon père en a je crois. Il aime bien mettre des actions dans des trucs qui marchent pas trop. Enfin bon il a toute une stratégie. Il arrive à se faire un mois de + de salaire par an, ce qui n'est pas si mal.
Bah d'ici 5 ans vu les taros du pétrole, y a moyen que ça marche pas mal eurotunnel.
Surtout que bon, à part Air France et BA qui arrivent à la city Airport, les vols arrivent à Stansted et autres Gatwick, donc bon rien qu'avec les trajets Paris/aéroport et Aéroport / Londres il te faut exactement le même temps que pour Gare du Nord - King's cross.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Ouverture du capital d'Eurotunnel
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,049 secondes, 73 requêtes exécutées