Bah en fait, je voulais un truc plus rustique que le rack. Et ça existe apparement, après, la grosse question, c'est est-qu'il va pas prendre un peu cher niveau température vu là il va se trouver.
Je m'en fous de pouvoir le débrancher à chaud et c'est un peu ça le plus gros avantage du rack non ?
En fait, j'utilise mes disques durs de plus faibles capacités pour mettre l'OS.
Et là, le truc c'est que j'ai été obligé d'utiliser le dernier 250 qui était encore vivant (qui était auparavant un disque dur externe Iomega). Et à l'ouverture, j'ai découvert que ce connard était en IDE. Et vu que ma carte mère a une seule prise IDE, j'ai été obligé de choisir, soit l'OS soit le graveur de DVD car je voulais pas poser le disque dur à l'arrache juste au-dessus du graveur.
J'ai bien un adaptateur IDE-SATA mais le graveur ne marche pas avec (si quelqu'un a déjà eu ce problème d'ailleurs...) et si je l'utilise sur le disque dur, il est trop gros et empèche le boîtier de se fermer (cf position spéciale des disques durs dans les Sonata).
La solution était donc de caler le disque système au-dessus du graveur mais via un support. :-)
Voilà, merci à vous les fous.
Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?