aliocha a écrit:thedarkdreamer a écrit:Si tu gagnes un procès dans une affaire à 2 millions d'euros où tu prends un honoraire de résultat de 6%, tu ne touche pas une prime de 300 euros en plus de tes 5 000 € mensuels.
Une blague subtile se cache derrière cette phrase. T'es sûr que tu veux pas monter un bar ?
Ha, quand même, je me demandais si il y en avait qui suivaient.
aliocha a écrit:Et en vrai, tu voulais pas faire du pénal, des pédophiles, des assassins, des mafieux, enfin des vrais trucs quoi ?
Sinon, oui, [mode Omar Sharif on] Le pénal et le droit des étrangers, c'est ma grande passion[mode Omar Sharif off].
Ensuite il y a pénal et pénal. Les clients de Velvetu ne doivent pas être souvent à l'AJ. Le droit pénal boursier, c'est une tête d'épingle.
Là où sa situation devient très enviable, c'est qu'il peut taquiner l'AMF, et vu la tendance des Autorités Administratives Indépendantes à être des juridictions d'exceptions qui ne disent pas leur nom, c'est plus que valable.
"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."