1 301

Re : [Verrouillé] Foot

reblochon a écrit:

Ici aussi quand un anglo nous parle, meme quand on comprend, on lui repond en francais. Les langues imperialistes c'est le mal.

Parce que le français n'est pas une langue impérialiste...

1 302

Re : [Verrouillé] Foot

Armestat a écrit:

En même temps les "impérialistes anglais" voient de plus en plus un américanisation de leur culture. Les quebecois ont juste 60 ans de retard.

Je parle des connards qui parle anglais. Les americains font partie du lot, au meme titre que les canadiens, etc.

aliocha a écrit:

Parce que le français n'est pas une langue impérialiste...

ici, pas du tout. Quand il l'est, c'est exactement la même chose. Je n'approuve pas plus. Mais disons qu'en 2010, si il y a une langue qui s'impose plus que les autres dans le monde, celle que préfère les adorateurs de la globalisation, c'est quand même l'anglais. Parce que si tu veux parler des langues impérialistes, y en a une chiée rien qu'en Asie et au moyen-orient.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 303

Re : [Verrouillé] Foot

Va falloir apprendre à parler Wendat mon pote, sinon t'es rien qu'un connard d'impérialiste.
Français, Anglais, Espagnol, langues de colons tout ça.

Mais en vrai je m'en fous complètement

1 304

Re : [Verrouillé] Foot

Le jour où je vais vivre parmi eux, avec plaisir. Je parle toujours la langue locale du mieux que je peux. En passant le québécois n'est point une langue impérialiste puisque des lois sont là (et appliquées) pour protéger la langue de notre minorité anglophone (l'anglais) et d'autres pour protéger celles de toutes les premières nations. Elles n'est imposée à aucune minorité issu du Québec. Donc encore perdu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 305

Re : [Verrouillé] Foot

!url!

wut

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 306

Re : [Verrouillé] Foot

Mouais d'après un autre article que j'ai lu je sais plus où, ces 2M€, ce sont les indemnités qu'il peut demander en cas de licenciement.

1 307

Re : [Verrouillé] Foot

A priori les espagnols ont fait une mauvaise traduction d'un article de l'Equipe.

Évidemment que ça soit repris tel quel en France est une bonne représentation du niveau du journalisme.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 308

Re : [Verrouillé] Foot

Et pendant ce temps-là
!url!

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 309

Re : [Verrouillé] Foot

[swf]http://www.youtube.com/v/eNVK1HpS_C4?fs=1&hd=1[/swf]

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 310

Re : [Verrouillé] Foot

Doit y avoir moyen de créer un thread des aphorismes d'manges merde d'avocat, !url!

1 311

Re : [Verrouillé] Foot

Est-on sûr que son avocate est majeure ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 312

Re : [Verrouillé] Foot

Un ministère amer de la défaite des Bleus ?

1 313

Re : [Verrouillé] Foot

En même temps, elle a raison : si la nana ne lui a pas dit qu'elle était mineure, il ne risque rien.

1 314

Re : [Verrouillé] Foot

Attendu qu'elle n'avait pas une tronche à avoir douze ans, évidemment.

1 315

Re : [Verrouillé] Foot

En même temps la loi est là pour protéger les mineurs et les empêcher de se faire embobiner par des MoTT en puissance. Une pute sait très bien ce qu'elle fait, et c'est pas comme si elle avait 10 ans.

1 316

Re : [Verrouillé] Foot

Je parle de Zahia hein.

1 317

Re : [Verrouillé] Foot

C'est pas plutôt Mott qui s'est fait embobiner?

1 318

Re : [Verrouillé] Foot

Bah pareil pour Ribéry, avec sa gueule il doit pas être très sûr de lui quand une paire de seins se trémousse.

1 319

Re : [Verrouillé] Foot

SojaCouille a écrit:
Armestat a écrit:

En même temps la loi est là pour protéger les mineurs et les empêcher de se faire embobiner par des MoTT en puissance. Une pute sait très bien ce qu'elle fait, et c'est pas comme si elle avait 10 ans.

La loi considérant que les mineurs en matière sexuelle ne peuvent pas donner leur consentement (rappelle toi du PDG de Skyrock qui a pris un an ferme pour corruption de mineure (17 ans je crois), la juge disait exactement ca, mineure ne peut donner son consentement car elle ne le possède pas), ca me semble douteux comme théorie. Qu'elle soit prostituée ou non.
En tous cas, on entend pas parler de son mac, il n'y rien contre lui ? (je vous jure que je l'ai foutue sur le trottoir, je savais pas qu'elle était mineure).

La différence c'est que le patron de skyrock savait que la gueuse en question était mineure, ce qui n'est pas le cas de Ribéry.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

1 320

Re : [Verrouillé] Foot

SojaCouille a écrit:

L'argument restait : une mineure ne peut pas donner son consentement car elle ne l'a pas, pute ou non.

C'est vrai, mais pour certaines infractions, l'ignorance est une excuse.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

1 321

Re : [Verrouillé] Foot

SojaCouille a écrit:

L'argument restait : une mineure ne peut pas donner son consentement car elle ne l'a pas, pute ou non.

Reste qu'il faut savoir qu'elle est mineure pour lui demander son consentement.

1 322 Dernière modification par Cartouche (21-07-2010 14:48:20)

Re : [Verrouillé] Foot

Nan mais ok j'ai compris mais mon argument à moi c'est qu'il savait pas qu'elle pouvait pas le donner.

Edit : (comme l'ont dit les deux messieurs au-dessus pendant que je regardais l'excellente video de notre gentil modérateur).

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

1 323

Re : [Verrouillé] Foot

Je répondrais au juge que je lui ai donné mon consentement à elle, et que c'est bien suffisant.

1 324

Re : [Verrouillé] Foot

!url!

http://www.rpgmagazine.fr/forum/images/smilies/ha.jpg

1 325

Re : [Verrouillé] Foot

Ah non, 5000 €.