Re : [Verrouillé] Foot

Putain quelle première mi-temps de merde.

Le goût du chlore.

802

Re : [Verrouillé] Foot

Sors ton dildo pour la deuxième et score !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

803

Re : [Verrouillé] Foot

Les auvergnats font de bon arbitres intégristes, rien a redire là dessus.

Inséminateur de femmes ménopauséent

804

Re : [Verrouillé] Foot

Allez la Fronce !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : [Verrouillé] Foot

reblochon a écrit:

Sors ton dildo pour la deuxième et score !

C'est pendant Afrique du sud - Uruguay que j'ai fait des cochonneries. Mais faut bien qu'il se repose de temps en temps le mâle, j'aurais pas envie de le pomper définitivement de ses fluides vitaux tu comprends.

Le goût du chlore.

Re : [Verrouillé] Foot

Va falloir trouver un algorithme pour éliminer la gueule de Ribery maintenant.
Franchement c'est hallucinant des trucs pareils à une heure de grande écoute.

Mais en vrai je m'en fous complètement

807

Re : [Verrouillé] Foot

TroyMcLure a écrit:

Va falloir trouver un algorithme pour éliminer la gueule de Ribery maintenant.
Franchement c'est hallucinant des trucs pareils à une heure de grande écoute.

c'est fait

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : [Verrouillé] Foot

http://uppix.net/8/6/f/cecb9265fce7c838098835921d4e8.jpg
Bon en vrai ça me navre un peu d'entendre mon vieux dire qu'il a envie de se pendre à cause de ça.

Le goût du chlore.

809

Re : [Verrouillé] Foot

En 1994 on n'était pas qualifié on a gagné 4 ans plus tard. En 2002 on a été minables on a été en finale 4 ans plus tard.

Le foot n'est qu'un éternel recommencement. La pendaison est moins cyclique.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

810

Re : [Verrouillé] Foot

Dites, on va refaire comme en corée, revenir sans avoir mis un but ? Que ce serait bon !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [Verrouillé] Foot

Match assez déprimant, le nombre d'erreurs techniques des français ne leur permettait pas de gagner (nombre impressionnants de ballons perdus pour rien), on n'a pas pris la défense de vitesse, on n'était pas assez dangereux sur les coups de pied arrêtés. Surtout une défense trop fragile.

A ce niveau, ça me semble assez difficile de tout mettre sur le dos de ce pauvre Raymond. J'aurais peut-être mis Henry en ailier en deuxième mi-temps en plus de remplacer Anelka, mais ça voulait dire affaiblir le milieu de terrain, et sur la seconde mi-temps, je ne suis pas certain que çcela ne nous aurait pas coûté un troisième but.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

812

Re : [Verrouillé] Foot

Domenech n'est tout simplement pas un coach d'équipe.
Depuis 2 ans, ils se font battre quasi tout le temps (si encore, ce n'était que de temps en temps qu'ils en chiaient, on pourrait mettre ça sur le dos d'un match énorme des équipes d'en face) par des équipes qui individuellement sont moins fortes que nous, mais largement meilleures collectivement.
Et le collectif, c'est le taf du sélectionneur.

813

Re : [Verrouillé] Foot

Govou confirme l’existence de clans ethniques au sein des Bleus
23:01 17 JUIN 2010 | AUTEUR : ROBIN
Sidney Govou a reconnu implicitement hier, dans un interview accordé au journal L’Equipe, l’existence de clans au sein des Bleus, à l’origine de l’éviction de Yoann Gourcuff du onze de départ face au Mexique.

A la question de Vincent Duluc, « Est-ce que les différentes cultures forment des clans en équipe de France ? », l’attaquant des Bleus a répondu :

« Dans la vie de tous les jours, on cherche des affinités, alors en équipe de France aussi. Et quand on cherche des affinités, la couleur, c’est la première chose qui vient à l’esprit »


iLS MERITAIENT DE PERDRE

Inséminateur de femmes ménopauséent

814

Re : [Verrouillé] Foot

Oui alors ça aussi, c'est drôle, je sais pas comment ça se passe pour les autres pays, mais à part les entrainements avec du public de supporters, à leur place j'aurais jarté toute la presse. Parce qu'évidemment que Domenech n'a pas su gérer son groupe, mais alors se fader en plus les psy de comptoir des journaleux et de ceux qui les lisent, faut vraiment avoir envie de se faire chier.

815

Re : [Verrouillé] Foot

SethDeNod, au hockey (LNH) y a quelques temps, New york etait allé chercher les meilleurs, ben quand y a pas d'esprit d'equipe et de complicité, ça ne donne rien. Cette année là, ils avaient fini proche du bas du classement.

Aligner les meilleurs joueurs dans une equipe, ca ne te fait pas forcement une bonne equipe.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

816

Re : [Verrouillé] Foot

Je suis tellement écœuré que j ai pas envie de vous lire.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

817

Re : [Verrouillé] Foot

Evra chialait pendant l hymne quand même..

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

818

Re : [Verrouillé] Foot

Quelle calamité cette défense... Evra et Gallas complétement perdu. C'est comme si c'était la première fois qu'ils jouaient ensemble.
Et pauvre Lloris qui se fait fusiller 2 fois.

819

Re : [Verrouillé] Foot

Bon, ça dur encore combien de temps le mondial pour savoir jusqu'à quand on va devoir supporter ces mongoliens ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

820

Re : [Verrouillé] Foot

(va te faire enculer reblochon.)

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

821

Re : [Verrouillé] Foot

T'as beau prendre les meilleurs talents individuels, cela ne servira à rien. C'est un sport collectif basée sur la transmission d'un ballon. Sauf que là, les divas n'ont même pas su passer outre leur ego et jouer collectif. Les trois combinaisons apprises en entrainement n'avait aucune conviction.

Tout foutre sur la gueule de Domenech est bien facile, mais bon, c'est l'esprit "il faut un responsable".

Au moins, on ne verra plus Bachelot en maillot EDF.


Je me suis régalé hier, les mexicains auraient pu en coller deux de plus.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

822

Re : [Verrouillé] Foot

"Les imposteurs"

Inséminateur de femmes ménopauséent

823

Re : [Verrouillé] Foot

9h45

Toujours incapable de cliquer sur google actualités.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

824

Re : [Verrouillé] Foot

La rumeur sur Gourcuff en ce moment, c'est surtout qu'il prépare son coming-out dans Têtu.

825

Re : [Verrouillé] Foot

10h19

j apprends qu il  y a une rumeur sur gourcuff et des auvergnats ??? par soja.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.