Re : [Verrouillé] Foot
Mourinho
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » [Verrouillé] Foot
Pages Précédent 1 … 26 27 28 29 30 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mourinho
reblochon a écrit:A force de bouffer n'importe quoi pour performer... il a des intestins de compet.
Carrasso parlait d'un «mauvais fromage», mais restait optimiste pour le milieu de terrain.
Ouais j'ai lu cette excuse moisie. Moi aussi j'ai beaucoup rigolé.
"Il y a 17 français dans l'équipe d'algérie"
c'est presque drôle
Enfin un match pas trop dégueu à regarder. Par contre avant centre et def centrale à revoir.
Déjà, il faut mettre diaby titulaire, gignac en pointe, valbuena ou anelka à droite et laissr sagna. C'est pas top, mais déjà mieux que les titulaires...
L'italie aussi a perdu, contre une de nos futurs adversaires.
Déjà, il faut mettre diaby titulaire
C'est vraiment le seul point positif de ces 3 matchs. A la limite Gourcuff aussi, peut etre malouda..
Le reste c'est de la merde. Ils m'énervent tous.
Evra / Gallas , le sketch.
L'italie aussi a perdu, contre une de nos futurs adversaires.
C'est normal , les ritals commencent à jouer au foot à la fin du 1 er tour , avant c'est useless.
Comment faites-vous pour retenir tous ces noms étranges ?
LA PASSION MEC
Je me sent pas concerné par cette wc,et je le serai a condition qu'on arrive en finale. apres je dirais que domenech cest le meilleur et que pour faire mieux il faut qu'il s'accouple avec jacquet. sinon henry il est nul depuis 1998 je crois
Je me sent pas concerné par cette wc,et je le serai a condition qu'on arrive en finale. apres je dirais que domenech cest le meilleur et que pour faire mieux il faut qu'il s'accouple avec jacquet. sinon henry il est nul depuis 1998 je crois
Il compense en jouant avec les mains, et les débiles acclament "ON NAI KALIFIER".
Henry a le rôle le plus ingrat du groupe si ca peut vous rassurer.
Et il se la donne .
Celui du tricheur.
L' equipe de france perd a domicile contre la Chine . 0-1
A une semaine de la coupe du monde..RIP
Nan mé l'importan cé la finalle le 11 juillay lole
Yep. En fait pour que l'équipe de France gagne la CM il faudrait des chauves qui jouent pieds-nus.
Celui du tricheur.
Et de remplaçant .
2 trucs qu il découvre sur 20 ans de carriere. Le tout en 8 mois.
La superstar narcissique se retrouve à faire le sale boulot .
Je dis chapeau . J'ai jamais autant apprécié Henry que maintenant en fait.
oui je suis d'accord avec toi d'un coté parcequ'il souffre le martyre et ravale sa fierté comme des litres de foutres grumeleux de sdf. Mais j'arrive pas à faire preuve d'empathie avec ce type.
je cherchais une image où il fait sont air suffisant, mais j'ai pas trouvé
j'arrive pas à faire preuve d'empathie avec ce type.
C'est à cause de sa moustache bobkatsinquesque ?
sondage vu sur la tribune :
« NOUS, NOUS PENSONS QUE LE SPORT, C'EST UNE VRAIE RÉPONSE À LA CRISE », A DÉCLARÉ Paul Bismuth. QU'A-T-IL VOULU DIRE ?
Pendant que vous regarderez le Mondial, vous ne sentirez pas les mesures de rigueur passer 50 %
Le football professionnel a permis de mettre au point des dispositifs d'évasion fiscale admirables 12 %
Le secrétariat d'état aux Sports était parfait pour calmer Rama Yade 5 %
Vous pouvez toujours courir pour avoir une retraite décente 33 %
[swf]http://www.youtube.com/v/hsesZix61II?fs=1&hd=1[/swf]
L' equipe de france ne met que domenech dans les cages.
rayray ne comprendra donc jamais.
Domenech : « Le premier match n’est pas décisif »
Ha! Ha! "Rien ne justifie un tel mépris". Même pas la campagne de presse depuis plusieurs mois, voire années, sur le thème "Domenech, quel nul" et "Mon dieu, la France ne gagne pas tous ses matchs"?
Et celui qui pose la question sur "Pensez-vous mériter votre place?", que veut-il? Qu'Evra se mette à pleurnicher et avoue qu'ils ont honte que l'arbitre n'ait pas vu la main d'Henry?
Bref. Les journalistes n'aiment pas Domenech, et c'est à la mode d'insulter l'équipe de France en début de compétition. Je me rappelle de la dernière avec les commentaires sur l'équipe de vieux incapables de courir.
Pages Précédent 1 … 26 27 28 29 30 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » [Verrouillé] Foot
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,109 secondes, 76 requêtes exécutées