Re : [Verrouillé] Foot

Oui, c'est ce qu'on te sortait quand tu gueulais pas viva Algeria : « laisse c'est des Français » ; bah y avait du carrément haineux aussi avec les cailleras qu'ont fait la teuf toute la soirée. En juin on va se marrer.

Re : [Verrouillé] Foot

On pourrait envoyer tout ces "fan" de foot ailleurs, dans un pays plus proche de leurs manière d'être et de penser ?
La Palestine par exemple, un beau pays ça pour les footeux du monde entier.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : [Verrouillé] Foot

Si on envoie tous les fans de foot de ce pays en Palestine, on va finir à 200 mecs aigris...

Re : [Verrouillé] Foot

aliocha a écrit:

Oui, c'est ce qu'on te sortait quand tu gueulais pas viva Algeria : « laisse c'est des Français » ; bah y avait du carrément haineux aussi avec les cailleras qu'ont fait la teuf toute la soirée. En juin on va se marrer.

Mais je comprend pas, cela fait 15 ans qu'on m'apprend que le racisme c'est le lot d'une minorité française de souche aigrie et que les population immigrées font tout pour s'intégrer ... Je ne comprend vraiment pas.

Mon père a voté Tonton en 81 ...

Re : [Verrouillé] Foot

Non, mais je crois que ça a moins à voir avec le racisme qu'avec le foot, c'est Soja qui racontait n'importe quoi. Il y avait aussi des noirs et des blancs (pas beaucoup) qui avaient le drapeau algérien, et des voitures qui portaient les drapeaux algériens et français — pas beaucoup non plus. C'est surtout une histoire de foot avec tout ce que ça implique : la connerie, l'agressivité des supporters, la bière, et leur sentiment que tout le monde est concerné, que tout le monde doit être agenouillé devant leur panthéon à onze dieux.

356

Re : [Verrouillé] Foot

aliocha a écrit:

Non, mais je crois que ça a moins à voir avec le racisme qu'avec le foot, c'est Soja qui racontait n'importe quoi. Il y avait aussi des noirs et des blancs (pas beaucoup) qui avaient le drapeau algérien, et des voitures qui portaient les drapeaux algériens et français — pas beaucoup non plus. C'est surtout une histoire de foot avec tout ce que ça implique : la connerie, l'agressivité des supporters, la bière, et leur sentiment que tout le monde est concerné, que tout le monde doit être agenouillé devant leur panthéon à onze dieux.

Voilà, et t'ajoutes à ça le replis communautariste qui prend des proportions de dingues dans tous les milieux ces dernières années, et yala !
Tiens d'ailleurs, je vous ai pas dit, j'ai croisé un bonehead lacets blancs l'autre jour, à Rennes, faut soit avoir une bonne grosse paire de couilles pour se balader comme ça ici, soit, et vu comme il était gaulé comme un coton tige, le gus se sent de plus en plus à l'aise par les temps qui courent.

Re : [Verrouillé] Foot

Pas sûr que ce soit un bone, même avec les lacets blancs, je connaissais des skins apos qui en portaient. Eux ils font la différence, mais ce sont des signes vestimentaires trop compliqués qui leur valent de se faire chasser par les flics, les cailleras, les redskins et les bones. C'est un peu une mode de masochistes qui ne dit pas son nom en somme.

358

Re : [Verrouillé] Foot

Index » Sport » Foot

359

Re : [Verrouillé] Foot

Foot et skin ça va ensemble, non ?

Re : [Verrouillé] Foot

Et même si ça ne va pas ensemble... on peut lancer une discussion sur le canard col-vert si ça nous chante ! Surtout si on invite Reblochon !

361

Re : [Verrouillé] Foot

en un mot "colvert".
Ils ont appelés mallard en anglais, de male, masculin. Ça devait désigner tout type de canard mal à l'origine.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

362 Dernière modification par Xuan Carlos (19-11-2009 17:38:05)

Re : [Verrouillé] Foot

Ah merde, je me posais la question justement et le dico m'a trahi.

Edit : ah bah on peut dire les deux.

Re : [Verrouillé] Foot

SojaCouille a écrit:
aliocha a écrit:

Non, mais je crois que ça a moins à voir avec le racisme qu'avec le foot, c'est Soja qui racontait n'importe quoi.

Utiliser le légitime rejet du foot de toute personne cultivée pour cracher sur les auvergnats et refuser d'endosser ton racisme léger (somme toute commun à tout français), c'est quand même gonflé.
[size=1]:)[/size]

Je n'ai rien à endosser, ce n'est pas un problème avec les Auvergnats, c'est un problème avec les nationalistes qui ont brandi toute la soirée hier, et plus que parfois avec violence, le drapeau d'une dictature. Et dans tout le quart nord-est d'une ville d'un million d'habitants. S'ils avaient été serbes, ça m'aurait fait froid dans le dos aussi. J'ai vu une bagnole se prendre des cailloux, il y a eu des affrontements sur les champs, et tout ça c'était le fait de gens qui portaient des drapeaux, qu'est-ce qu'il te faut de plus. J'ai grandi dans le mépris du nationalisme, ça ne comprend pas que le français.

364

Re : [Verrouillé] Foot

ah oui, OTAN pour moi, je l'avais toujours vu écrit en un mot.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

365 Dernière modification par Xuan Carlos (19-11-2009 18:11:25)

Re : [Verrouillé] Foot

.

366

Re : [Verrouillé] Foot

Bon et sinon si vous arrêtiez de dire de la merde.
L'algérie s'est fait caillassé  en Égypte façon sévère . Ils ont loupé leur qualif a cause d un arbitre qui a pas vu que le match était fini.
Le match au soudan a été une boucherie.
A la fin du match , 99 % des algériens étaient jouasses et soutenaient l equipe de france.

Le pourcentage restant , c'est le petit gros qui court au milieu du stade de france a la 70 e min comme a chaque fois qu on joue contre le maroc ou autres pays du maghreb. Seine saint denis style.
La semaine derniere c'était à marseille.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : [Verrouillé] Foot

Hahahahaha mais Aliocha, arrête de répondre au transgénique, c'est une usine à troll.

Mon père a voté Tonton en 81 ...

Re : [Verrouillé] Foot

Je me fais avoir à chaque fois.

369

Re : [Verrouillé] Foot

Les députés irlandais qui braillent..
La vidéo blabla..
Domenech la sous merde de toujours..
Le post mea culpa de Henry..

Je me sens mi honteux mi caca fouetteux soulagé..


En fait je me sens de droite !!

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

370

Re : [Verrouillé] Foot

mox a écrit:

En fait je me sens de droite !!

Ha ha ha ! Ca te laisse quel gout dans la bouche quand tu te reveilles le matin ? Ca ne part pas meme avec un brossage de dent hein ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

371

Re : [Verrouillé] Foot

aliocha a écrit:

Pas sûr que ce soit un bone, même avec les lacets blancs, je connaissais des skins apos qui en portaient. Eux ils font la différence, mais ce sont des signes vestimentaires trop compliqués qui leur valent de se faire chasser par les flics, les cailleras, les redskins et les bones. C'est un peu une mode de masochistes qui ne dit pas son nom en somme.

Heu, ça veut dire un truc si les lacets sont verts ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

372

Re : [Verrouillé] Foot

C'est le service sécurité de choc de noël mamère

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : [Verrouillé] Foot

SojaCouille a écrit:

La réaction logique de tout enfant, prendre le contre-pied de ses parents.

Trop gros, même venant de toi.

374 Dernière modification par mr_zlu (20-11-2009 00:38:39)

Re : [Verrouillé] Foot

Sacré Raymond:

Ce sont les péripéties d’un match, quand nous, en Serbie, on a un gardien de but qui se fait expulser au bout de dix minutes, sans toucher personne, là on ne m’a pas demandé si le 1-1 était miraculeux. La qualification, on l’a obtenu à la force du poignet. On s’est battu, c’était difficile pour tout le monde. A la fin, dans le vestiaire, on n’a pas eu une explosion de joie, mais par respect pour les Irlandais parce qu’ils ont montré quelque chose dans ce match-là. On a souffert comme on souffre depuis deux ans.

http://www.football365.fr/france/equipe … ter-.shtml

Envoyé depuis mon IPhone.

375

Re : [Verrouillé] Foot

Ben après le match contre la Serbie, Domenech n'a pas critiqué l'arbitrage, admettant que cela arrive dans le foot blabla.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.