Re : [Verrouillé] Foot
Oui dans un sport qui n'intéresse que les amateurs de tshirts roses ou le peuple en dessous de la ligne de démarcation.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » [Verrouillé] Foot
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oui dans un sport qui n'intéresse que les amateurs de tshirts roses ou le peuple en dessous de la ligne de démarcation.
Gros match comme on les aime.
Super ambiance, super stade, super tendu, super arbitre, super propre.
Anelka s'est fait sifflé les 15 premières minutes ( j'ai pas trop compris pourquoi ) et a fourni un effort dantesque récompensé par l'unique but du match à la 74 e minute.
On a putain de eut chaud aux fesses .
Mercredi je rebois.
Pas de cartons jaunes je crois en plus ?
Anelka s'est peut-être fait siffler car il joue à Chelsea et les irlandais sont surtout fans de Liverpool et Manchester (et du Celtic), je ne sais pas.
Sinon les commentaires, autant ça fait du bien de changer de Larqué/Jean-Pierre, autant c'était toujours pas du haut niveau. Laurent "Oui je crois que bon" Blanc, Thierry Rolland "il y a eu beaucoup de changements" (aucun pour la France ..) et Ferreri ...
Monsieur Mox est sans doute ironique. Le match des bleus a été poussif, face à une équipe irlandaise inhibée et maladroite. Le but d'Anelka est chatteux : détourné par un Irlandais et poteau rentrant. Les Irlandais ont eu l'occasion de revenir au score et Lloris a sauvé la mise. La défense tricolore est un barrage fissuré (gloups les mauvaises passes qui occasionnent des interceptions à 40 mères des buts). Rien de bien réjouissant pour la coupe du monde.
Monsieur Mox est sans doute ironique. Le match des bleus a été poussif, face à une équipe irlandaise inhibée et maladroite. Le but d'Anelka est chatteux : détourné par un Irlandais et poteau rentrant. Les Irlandais ont eu l'occasion de revenir au score et Lloris a sauvé la mise. La défense tricolore est un barrage fissuré (gloups les mauvaises passes qui occasionnent des interceptions à 40 mères des buts). Rien de bien réjouissant pour la coupe du monde.
Où je suis ironique ? j ai pas fait d analyse. Et je suis clairement d accord avec toi , on aurait pas dû gagner ce match.
Je soulignais la mega performance d anelka qui marque surement le but le + important de sa carrière, et l ambiance folle de croke park .
Le + drôle reste indubitablement le non coaching récurrent de Domenech quand même .
Je ne trouve pas qu'Anelka a fourni un effort dantesque (ce sont tes termes), les défenses britanniques sont assez relâchées et les attaquants ont plus de marges de manœuvre. Il a fait le strict minimum compte tenu de son bagage technique. Je n'ai rien vu d'encourageant pour la suite. Pas de fond de jeu, juste une supériorité technique sur l'adversaire du soir.
Va sur m6.fr et revois le match , y a un joueur francais sur le terrain pendant la 1 ere demi heure , positionné plus bas que d habitude , c'est anelka.
Henry a fait un gros taf aussi.
Et pour ce qui est du potentiel futur , j ai même pas cogiter . l'ére domenech c'est match après match mode flux tendu ON depuis toujours.
Ok avec toi Mox, Anelka à fait du bon travail cepandant, quand je vois Abidal et Gallas, j'ai peur. Je ne parle même pas de Gourcuff le comique.
Heureusement que nous avons Lassana Diarra auteur d'un match moyen mais cela se justifiait par son usure physique du moment.
Pour moi le manque de jeu est critique dans les contre-attaque, on dirait du ctf sur un serveur public (métaphore WIN).
Mais hier je vois pas en quoi on doit pas gagner. Ils ont maitrisés les irlandais qui n'ont par exemple jamais pu utiliser leur sois-disant fameux jeux sur coup de pied arrêtés.
Le + drôle reste indubitablement le non coaching récurrent de Domenech quand même .
Déconne pas, il a quand même fait une tentative de coaching en faisant rentrer Malouda à la..... 91ème minute.
Alors Autant Anelka a été assez bon, ainsi que l'embryon de paire de centraux Diarra-Diarra (qui mériterait quand meme un peu plus de temps de jeu pour donner sa VRAIE mesure), autant Gourcuff, Gignac (plat du pied, sécurité hein) et Henry ont été relativement mauvais. Special Featuring avec le corner tiré par Henry directement dans la moitié de terrain opposée.
On va se qualifier oui, mais franchement, on ira pas loin.
Ah et j'allais oublier aussi nos super latéraux qui repiquent systématiquement au centre, et ne jouent quasiment jamais sur leurs cotés. Pour moi le match d'hier : on joue toujours dans l'axe, et on s'enlise systématiquement dans la défense de l'adversaire. Aucun allant, aucune percussion.
Henry en tireur de coups de pieds arrêtés, j ai pas bien saisi le pourquoi du comment quant t as gourcuff sur le terrain.
Ok il est nul de la tête mais je préfère le voir dans la boite qu'à 30 m des cages ce brave titi.
Mais hier je vois pas en quoi on doit pas gagner.
A la première mi-temps y a une action de chaque coté , l irlandais qui tire à droite de la cage vide et henry qui tire a 3 m du cadre.
La fin du match a été particulièrement tendue, notre but est moulu et y a surtout une main non sifflée dans notre surface.
[video]http://www.youtube.com/v/tpFbKh8c61M&am … ;fs=1&[/video]
Combien pour l'Irlande ce soir ?
2-1
Oh il est moche le but de Gallas!
Putain on va encore se taper du Domenech jusqu'aux matches de poules CM en juin. Dur.
Oh putain oui c'est moche.
Quelle honte. Je détestais Henry depuis 10 ans mais alors là, C'est le pompon. Je souhaite à la France une humiliation en CDM comme en 2002.
Attention Beonelo ... Tu chies sur un mec qui à amené un groupe jusqu'en finale, il ne faudrait pas tout oublier quand même.
Lloris homme du match. Anelka vraiment bon.
Je présente mes excuses à tous les fans de foot qui se sont sentis insultés par mes propos. L'épique de France de football a fait un match extraordinaire au cours duquel elle a démontré toute sa maîtrise tactique et technique. Le score faramineux de 1 but partout contre les redoutables guerriers irlandais reflète la physionomie du match. Un grand merci à l'arbitre
Hahaha que c'est bon. On s'en tape de ça. Sinon on enlève la coupe du monde aux italiens (le fameux penalty contre l'australie en 8emes....)
Bon c'est la honte mais en tant que supporter du psg et de l'équipe de France ça fait bizarre d'être pour une fois de l'autre coté de l'erreur.
Tu ne crois pas si bien dire Soja. Face à Santini et Lemerre, Domenech peut se targuer d'avoir de bons résultats avec les bras cassés hautains à composer.
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » [Verrouillé] Foot
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,076 secondes, 79 requêtes exécutées