Re : Pt cOnnArd.
juda!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Pt cOnnArd.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
juda!
LEAVE LALANNE ALONE
Je suis nouveau ici, serait il possible de changer mon statut de puceau a bogoss, ça me correspond plus, merci
Bisous.
Au fait Francis, c'est pas un peu le JC VanDamme français en moins musclé et en moins beau evidemment?
Et puis c'est qui ce fourbanus qui m'a bloqué?
Et puis c'est qui ce fourbanus qui m'a bloqué?
Fourbanus, l'homme qui bloque plus vite que son ombre.
C'est vrai que les points winner c'est une bonne idée en fait pour enfoncer le clou de temps en temps.
Oui les points winners très bonne idée, et mieux on appelle ça bisounours et on affiche des petits coeurs pour chaque point bisounours et comme ça on verra qui sont les attention whore gay de ce forum.
Tain si vous voulez croire que vous avez des amis qui vous admirent vous faites comme tout le monde vous allez sur facebouc ou parano.be
Oui les points winners très bonne idée, et mieux on appelle ça bisounours et on affiche des petits coeurs pour chaque point bisounours et comme ça on verra qui sont les attention whore gay de ce forum.
Oh oui !
Tain si vous voulez croire que vous avez des amis qui vous admirent vous faites comme tout le monde vous allez sur facebouc ou parano.be
Continue comme ça et je vais demander l'instauration des points Whiner, juste pour toi.
Je suis nouveau ici, serait il possible de changer mon statut de puceau a bogoss, ça me correspond plus, merci
Bisous.
Mais oui bien sûr. J'ai décidé à la place que tu serais un champignon décomposé ou une plante à la con ou un poulpe. Ou un un éléphant de mer tiens.
Continue comme ça et je vais demander l'instauration des points Whiner, juste pour toi.
Ah mais tu peux demander ce que tu veux, tu auras surement autant d'impact que le pape sur la politique internationale.
Arrêtez d'embêter mon grand frère. :'(
RoniN a écrit:Je suis nouveau ici, serait il possible de changer mon statut de puceau a bogoss, ça me correspond plus, merci
Bisous.Mais oui bien sûr. J'ai décidé à la place que tu serais un champignon décomposé ou une plante à la con ou un poulpe. Ou un un éléphant de mer tiens.
Je voudrais un titre ayant un rapport avec Pascal Sevran. Merci d'avance t'es cool.
Les points Conrad seront attribués aux utilisateurs en proportion de leurs conneries débitées sur Pancake-Land, les pancakes ainsi que sur les terroristes islamiques.
Tu fais bien de parler de moi, ça m'a attiré l'oeil et pour une fois j'ai lu un de tes posts.
Imax a écrit:RoniN a écrit:Je suis nouveau ici, serait il possible de changer mon statut de puceau a bogoss, ça me correspond plus, merci
Bisous.Mais oui bien sûr. J'ai décidé à la place que tu serais un champignon décomposé ou une plante à la con ou un poulpe. Ou un un éléphant de mer tiens.
Je voudrais un titre ayant un rapport avec Pascal Sevran. Merci d'avance t'es cool.
c'est déjà le cas non?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Pt cOnnArd.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,068 secondes, 78 requêtes exécutées