Re : Armée d'Animals War 40K
c'est la structure un peu niais du morceau de phrases quoté ou le fait que je n'ai pas sculté les animaux dans la masse?
Je crois qu'il demande si tu es l'auteur des moules en question.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » Armée d'Animals War 40K
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
c'est la structure un peu niais du morceau de phrases quoté ou le fait que je n'ai pas sculté les animaux dans la masse?
Je crois qu'il demande si tu es l'auteur des moules en question.
J'allais dire respect et tu as cassé le foetus d'once d'admiration qui naissant en moi :
c'est moulé dans des moules
c'est la structure un peu niais du morceau de phrases quoté ou le fait que je n'ai pas sculpté les animaux dans la masse?
Ou alors, il a cru que tes créations sentaient la cyprine.
Ca me fait penser qu'il faut que je poste une recette de pâte d'amandes, c'est assez simple à faire.
Je suis certain que faire des space-marines en pâte d'amande te rapporterai une nouvelle clientèle.
On devrait organiser un con cours "fait ton Warhammer à la Mc Gyver" d'ailleurs.
Ce genre de truc c'est du fait maison, avec une pate epoxy en deux parties (horriblement collante, j'ai du mal à sculpter ne serait-ce qu'un bonhomme pac man là dedans) qui sèche à l'air libre une fois mélangée:
Par contre ça ne se mange pas.
c'est peint à l'aérographe avec des couleurs alimentaires
J'ai un pote qui cherche quelqu'un pour repeindre son capot... t'es dispo ?
haha
Tu aurais pu mouler des ragondins pour la spéchaule dédicace.
Ou des bébés dans un frigo.
Tu devrais te lancer dans les pokemons, t'en vendrais plein aux gamins. Pratique pour les attirer dans ton arriere boutique aussi.
Dis-moi Stany, t'as fait exprès pour "les animals" ?
Vak je te propose une quote au hasard de ta prose :
les jeux parymlympiques
Oui mais non quoi aussi là tu chie dans le chapeau de mémé.
tu monte une église fondamentale ou une secte?
...mais on ne dit pas Animals
Je suppute que cette erreur fut volontaire, sans doute pour nous rappeler à toutes fins utiles les prémices haut en couleurs de notre fournisseur officiel de de baguettent©.
L'espece d'un instant j'ai cru que c'etait de la pâte à sel, j'étais toute chose... et puis non!
Desu desu
Tu t'es souvenue de l'adresse du site de cuisine ou tu as cliqué par megarde sur un lien IRC ?
Exact je ne savais plus combien y'avais de o.
Apres 1 mois de tentatives ratées là ça a marché, y'en a 23.
YOUPI!!! \o/
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La une » Armée d'Animals War 40K
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,090 secondes, 77 requêtes exécutées