Tiens, je fait ca aussi, le .txt
J' en ai d' ailleurs un juste pour les liens rapidshare/megaupload intéressants (qui est assez gros), je fout un "-ok" quand j' ai dl le lien, ca permet d' éviter un peu les doublons et d' optimiser le téléchargement en ayant toujours un truc en attente.
Et un autre avec des trucs qui me passent par la tête & des liens/trucs divers.
Ca devient un réflexe de faire CTRL+S à chaque fois que je copie un truc dedans.
Régulièrement (genre en arrivant sur le PC/en repartant), je fait +/- et F5, ce qui fout la date-heure, du coups je peux retrouver des trucs selon la date avec tout ce que j' ai collé dans une journée/nuit.
Après avoir copié un truc/une série de trucs, je copie "n" dans le presse papier pour être sur qu' il est vide.
Je vérifie quand même en collant dans le txt avant de copier quelquechose de nouveau dedans si ca fait un moment et que je me souviens plus, mais généralement le collage doit être automatiquement lié à la copie de truc.
Ca sert aussi de copier, même temporairement sans le coller, le contenu d' un post un peu long/avec des urls/imgs, parceque c' est assez chiant à retapper quand ca foire..