26

Re : Je veux un 24'' !!!!

Et au niveau latence ?
Parceque certains écrans sont plus lents que d' autres, comme le dernier Dell qui a 4 images de retard, ce qui est embêtant pour les FPS en rezo...
http://www.hardware.fr/articles/712-4/l … -dell.html

27

Re : Je veux un 24'' !!!!

Je dois dire que j'en sais rien, j'ai joué uniquement à Trackmania Nations Forever dessus pour l'instant et j'ai pas spécialement senti de problème par rapport au iiyama 17" CRT que je viens de remplacer. Faudrait que je test un FPS.

J'ai des problèmes aléatoires en plein écran (pas de signal) mais je pense que ça vient plus de ma carte 6600GT et le DVI qu'autre chose.

Je dois avouer que la latence était un paramètre dont je me suis pas spécialement soucié. Quand y'avait des dalles 16ms il fallait ABSOLUMENT des 8ms, maintenant il faut ABSOLUMENT des 2ms. Pourtant les gens jouaient très bien sur des 8ms ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Je veux un 24'' !!!!

Non mais le Iiyama/Belinea est l'un des écrans les plus rapides au monde avec le 226bw, et même pour un truc deux fois moins presto se plaindre relèverai de la branlette ou de la mauvaise foi.
Maintenant il faut que tu fasse menu > divers > OD > 2 pour avoir la meilleur latence.

Fait un tour sur gogole pour régler ton no signal, t'es pas le seul (moi je suis l'élu).

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

29 Dernière modification par Conrad (29-04-2008 23:49:36)

Re : Je veux un 24'' !!!!

Pour l'OD à 2 c'est déjà fait, je l'avais lu dans le test de LesNumériques.

Pour l'instant j'ai plus le pb du signal, mais je regarderai si ça reviens merci.

Sinon un 24" c'est très bien pour Milkdrop sous Winamp, avec de la drogue/alcool.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

30

Re : Je veux un 24'' !!!!

Tiens moi aussi un probléme de copine va m'obliger à degager du salon et aller jouer à la xbox dans ma piece PC donc du coup je voudrais virer mon 19" et me prendre un 22 ou 24"

Par contre je voudrais que l'écran prennes le HD pour la xbox.

y'as t il certains qui se servent de leur écran pc comme écran de jeu pour console ?
ca rend bien ?

!!!! Coin !!!!!

31

Re : Je veux un 24'' !!!!

Y'a HD et HD. si la xbox fait du 1080p il faut un 24" (ou un 22" cher), si c'est du 720p un 22" suffit.
Ensuite ça rendra pareil que sur un lcd de salon, voir plus fin car tu n'auras pas les gros pixels baveux (quand tu vois les 40" qui font du 1600 c'est un peu dégeux si tu mets un pc dessus).