Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
aahhhhh ben ouaip bravo, t'es maintenant une vraie bonnasse.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 90 91 92 93 94 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
aahhhhh ben ouaip bravo, t'es maintenant une vraie bonnasse.
Ahahaha shark, toujours plus loin dans la lose.
Nan mais faites en pas trop quand même. A 17 ans on se la tapait tous.
Balance man !
C'est quoi le truc de la bouche entreouverte tab ? Genre une technique secrete pour avoir l'air sex ? Parce que moi je trouve que ça fait benêt suceur d'ânes, mais peut être que je devrais m'y mettre.
Sans rapport mais je vous éclate tous à Tekken 3 (ou 6 si vous êtes jeunes).
Comment je te brûle avec Bryan.
Prochaine zilcon chez moi, fin juillet d'ailleurs, je ressors la play1 et j'aligne les perfects.
J'ANNONCE.
Si t'es vraiment un killer, c'est perfects avec guard damage.
A là par contre c'est déjà plus chaud. Pas avec Bryan dans ce cas, car il n'a pas la contre attaque.
La condition c'est de te laisser faire le coup de jack ?
one, two,... five
C'était vraiment bon tekken 3, pour moi le meilleur (le dernier que j'ai fais en fait)
Y a vraiment des mecs de ce forum qui feraient 600 bornes pour aller se frotter en douce contre une nana de 17 ans dans son petit plumard dans la baraque de sa maman, entre ses peluches et les dessins de quand elle était petite ? Je sais bien qu'y a un bon paquet de crevards ici mais quand même, passer derrière Mott...
Perso si elle a 18 ans et qu'elle est bonne ça me parait une excellente raison de se taper 600 bornes. Quelle raison peut-être meilleure ?
Edit: Et l'argument quelqu'un lui est passé dessus avant, je suis pas catholique pratiquant en fait donc je m'en branle.
Chavez a écrit:Sans rapport mais je vous éclate tous à Tekken 3 (ou 6 si vous êtes jeunes).
Comment je te brûle avec Bryan.
Prochaine zilcon chez moi, fin juillet d'ailleurs, je ressors la play1 et j'aligne les perfects.
J'ANNONCE.
Putain merde je passe à Paris le 24 juillet (samedi qui vient). Tous mes potes parisiens sont sur la côte atlantique donc je pensais bouger direct sur Nancy. Mais si je peux t'éclater la gueule à Tekken je veux bien changer mon billet.
Perso si elle a 18 ans et qu'elle est bonne ça me parait une excellente raison de se taper 600 bornes. Quelle raison peut-être meilleure ?
On se tape quasiment tous mieux et moins loin surtout.
Loi de l'offre et de la demande.
600 bornes pour se taper de la lyceenne, je pense qu'on en trouve moins loin (style dans ton lycée le plus proche)
Se taper de la lycéenne chez sa maman sans trop faire de bruit entouré de nousnours. Nuance.
Chavez a écrit:Perso si elle a 18 ans et qu'elle est bonne ça me parait une excellente raison de se taper 600 bornes. Quelle raison peut-être meilleure ?
On se tape quasiment tous mieux et moins loin surtout.
Loi de l'offre et de la demande.
Oui ok, mais pour un célibataire, ça me paraît une excellente raison de se taper 600 bornes. Vraiment.
Certes mais de la lycéenne qui aime fréquente l'asile et aime l'ambiance, non. Essaie de troller ou de parler de trucs sales et racistes avec une lycéenne, juste pour voir.
En écrivant ça je me rend quand même compte que c'est un peu possible, alors que quand j'étais au collège j'étais vraiment un spécimen. Je veux y retourner ;,(
Ressaisis toi ma grande, prends un grand bol de chocapic, parce que tu délire là.
Une attention whore authentique c'est les égouts de l'intellect, c'est triste commun et laborieux.
T'es jamais sortie de ton village quoi.. Va à paris et deviens une PUNK.
elle est moche
NON JE NE SUIS PAS D'ACCORD
[swf]http://www.youtube.com/v/k-tPUTtHy58?fs=1&hd=1[/swf]
Moi physiquement elle m'excite sama. J'aimerais bien l'avoir mais empaillée.
Entre kefka qui se tape des grosses (et l'assume), sama qui se croit bien mais en fait non (attention, là elle va dire que pour rien au monde elle coucherait avec moi, pour se défendre), et shark qui se prend un joli râteau, je ne sais pas, c'est une bonne journée.
c'est vrai qu'il manquerait juste une petite photo de la moustache de bob45 pour compléter l'tableau
Pages Précédent 1 … 90 91 92 93 94 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,099 secondes, 78 requêtes exécutées