Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
T'inquiètes pas va, il me semble qu'il n'y en a aucune où l'on te voit correctement. (de mémoire)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 86 87 88 89 90 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
T'inquiètes pas va, il me semble qu'il n'y en a aucune où l'on te voit correctement. (de mémoire)
Et les couper pour pas qu'ils te tombent dans la gueule, cacher tes cheveux blancs et faire plaisir à mamie qui conserve des portrait de feu son mari en tenue de soldat allemand?
Nope, je ne peux pas les raser pour l'instant. Je préfère, mais j'ai des problèmes au cuir chevelu, alors je laisse comme ça. Je ne vais pas les cacher non plus, je m'en cogne.
Nan mais attendez, y'a une deuxième salve qui arrive, celles qui datent de l'asilecon d'Avril, aliocha ressemble à un ermite, on dirait qu'il sort d'une cave et qu'il a pas vu la lumière depuis 1974.
Ha ha ha, c'est la tronche que j'ai maintenant
BaKouneT a écrit:Et les couper pour pas qu'ils te tombent dans la gueule, cacher tes cheveux blancs et faire plaisir à mamie qui conserve des portrait de feu son mari en tenue de soldat allemand?
Nope, je ne peux pas les raser pour l'instant. Je préfère, mais j'ai des problèmes au cuir chevelu, alors je laisse comme ça. Je ne vais pas les cacher non plus, je m'en cogne.
Ha ha ha, c'est la tronche que j'ai maintenant
Le véritable asile, un site de coiffure.
Problèmes au cuir chevelu = croûtes ou = pellicules?
Il a pas la gale c'est déjà ça.
Problèmes au cuir chevelu = croûtes ou = pellicules?
10 caramels mous sur un Psoriasis.
raymond poney a écrit:Problèmes au cuir chevelu = croûtes ou = pellicules?
M'est avis que pour du psoriasis vaut mieux les avoir court justement.
Machin a écrit:raymond poney a écrit:Problèmes au cuir chevelu = croûtes ou = pellicules?
M'est avis que pour du psoriasis vaut mieux les avoir court justement.
rasé et je sais de quoi je parle. Pareil pour la barbe et moustache.
Si on t'a rot-ka ton shit negro on s'en bat les couilles !
Ahaha t'es au TOP.
Ne change rien.
C'est marqué PLOUC sur l'écharpe ?
C'est plutôt une serviette en fait.
Mais sinon, oui.
Perso j'adore, c'est un voyage dans le temps, j'ai l'impression de voir les grands, des hardos, de quand j'etais gamin. Deeppurplepower
Je rêve où tu n'as pas fermé ton pantalon ?
Tu rêves.
Tu rêves.
T'es une meuf ?
Si c'était le cas tu me trouverais bonne ?
SojaCouille a écrit:T'es une meuf ?
Si c'était le cas tu me trouverais bonne ?
Au premier coup d'oeuil je me suis posé la même question, et non tu ne serai pas bonne.
Me voila rassuré !
raymond poney a écrit:Problèmes au cuir chevelu = croûtes ou = pellicules?
GG Sherlock, je l'ai déjà dit ici.
Quel produit de synthèse qui provoque de la joie peut générer des problèmes de cuir chevelu ?
Le TRAVAIL.
La pire des drogues
Machin a écrit:10 caramels mous sur un Psoriasis.
GG Sherlock, je l'ai déjà dit ici.
Et alors, je réclame mes caramels aux squames !
Ben écoute, les caramels j'en sais rien, mais des squames j'en ai en veux-tu en voilà
(C'est surtout que je ne sais pas quoi en faire, à part les planquer dans les cendars.)
Si on t'a rot-ka ton shit negro on s'en bat les couilles !
Le collier de surfeur commerce équitable c'est un vrai ou c'est un motif imprimé dans le T-Shirt ?
Pages Précédent 1 … 86 87 88 89 90 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,097 secondes, 81 requêtes exécutées