Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
C'est la soeur de Panpan ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 81 82 83 84 85 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est la soeur de Panpan ?
Par contre y'a clairement mieux comme photos d'elle..
Si quelqu'un pouvait poster ça, parce que je ne comprends vraiment rien à vos goûts.
Et à 60 ans, tu seras gras, les muscles flasques et plein de cholestérol.
COMME NOUS LOL
ben moi je la trouve banale la paris hilton au-dessus là.
et moron a des seins de maman, je pense que ça doit plaire à bcp.. je préfère quand ça a une forme "normale".
je pense que la frange lui porte préjudice sur la photo, elle doit être plus belle d'habitude mais là elle a la pire coupe ever.
non vraiment, si j'avais dans l'idée de baiser quelqu'un ici, ce serait mml-sama.
Sinon Viky, musculation --> muscles. Tu sais je bois plus de coca que de l'eau, je fume, je mange des platrées de viandes/pâtes/pizzas whatever que je suis pas sûr que tu pourrais en bouffer le quart. Mais avec la muscu, ben je limite les dégâts.
Je sais mais j'ai la flemme totale en ce moment, et vu que mon rythme actuel est de couché à 4-8h levé à 16h, plus pas mal d'alcool, j'éai du mal à me motiver. Mais dés que je quitte paris, je m'y remets.
Et sur la photo, je trouve son visage plus joli que ceux des autres filles/femmes du site de racistes. par contre elle a peut-être un corps dégueulasse.
C'est pas Sady la fille là ?
Sinon Viky, musculation --> muscles. Tu sais je bois plus de coca que de l'eau, je fume, je mange des platrées de viandes/pâtes/pizzas whatever que je suis pas sûr que tu pourrais en bouffer le quart. Mais avec la muscu, ben je limite les dégâts.
Le jour ou t'arrête je veut voir les photos de la transformation en tas de viande informe.
Et c'est le cas?
Une bonnasse qui creve la dalle... ouais on y croit tous.
C'est mon régime muscu de manger le plus possible. Mon corps d'asiat si je mange normalement il grossit pas.
Dans ma famille tout les mâles sont maigres et ne grossissent pas avant au moins 40 ans.
Mais aprés cet age ils découvrent tous que non, on ne peut pas vivre comme un ricain sans conséquences.
C'est pas Sady la fille là ?
nope
BATARD
faggot
Et ouaip le troy c'est un package complet, on choisit pas. C'est pectoraux d'acier ET ongle incarné purulent.
Au top du glamour mon pote.
Conrad a écrit:C'est pas Sady la fille là ?
nope
C'est Poik. (Et un fake d'après Fishbowl)
pute
Roulé dans un sac à dos, je prends l'avion gratos alors hein bon.
Ne la suis jamais, c'est la pire méthode qui existe sauf pour les ados attardés mal dans leur peau. Les pompes seules développeront tes triceps en zappant les biceps.
Prove it !
D'ailleur c'est pas Niourk qui était dessus ?
Julien il me fait un peu penser aux français de la fin du XIX. Et c'est un compliment.
Mon ongle incarné va beaucoup mieux.
http://pix.lesitedecuisine.fr/0/7/7/ceb3bf74a7a04a2c8780e203b3a1b.jpgSexy hein ?
Un pouce plat et nain comme ça, c'est à force de jouer du saxo ? Ça rentre dans une rondelle ?
Julien il me fait un peu penser aux français de la fin du XIX. Et c'est un compliment.
Han...
TroyMcLure a écrit:Mon ongle incarné va beaucoup mieux.
http://pix.lesitedecuisine.fr/0/7/7/ceb3bf74a7a04a2c8780e203b3a1b.jpgSexy hein ?
Un pouce plat et nain comme ça, c'est à force de jouer du saxo ? Ça rentre dans une rondelle ?
En fait il est plutôt gros mais vu du dessus tu peux pas vraiment juger de l'épaisseur.
Il te manque un œil aussi ?
Pages Précédent 1 … 81 82 83 84 85 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,122 secondes, 83 requêtes exécutées