Pages Précédent 1 … 62 63 64 65 66 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
T'inquiètes on est deux.
Tellement excité à l'idée de VOIR Jub, clic-clac-badaboum...
Merde je regardais l'asile avec ma petite fille sur mes genoux et ma femme en arriere de moi ... zut alors !
Essayez pas de nous refourguer le mème vieux comme reblochon du "I'm 12 and what is this ?"
Oh lala, je vais sur le site de cuisine au boulot et tombe sur la photo d'un trou du cul béant.
Tout ça c'est de la faute à Kane, qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça ?
Never gonna give you up, never gonna let you down ...
Oh lala, je vais sur le site de cuisine au boulot et tombe sur la photo d'un trou du cul béant.
Tout ça c'est de la faute à Kane, qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça ?
Ben ouais, je considère pas le site de cuisine comme NSFW. Dingue hein ? En fait non vu que je tombe jamais sur de sales images si j'ai pas décidé d'aller dans une rubrique à images à la con. A part là. Bon ça m'apprendra, il va falloir se remettre à lire les url avant de cliquer (super).
J'EN RÉFÈRE AUX ADMINISTRATEURS DU SITE.
Ben ouais, je considère pas le site de cuisine comme NSFW. Dingue hein ?
Heuuuuuuu.... tu donnerais l'URL du site de cuisine à ton boss ?
Vu comment il défend UBI, il peut fièrement
Chavez a écrit:Ben ouais, je considère pas le site de cuisine comme NSFW. Dingue hein ?
Pour moi (mais je pense que je suis pas seul) NSFW veut dire je peux pas le lire au taf. C'est à dire: y a une image de cul sur mon écran.
Si c'est du cul basique encore ça va, mais y'a bien pire (le goatse surprise en bas de la voie lactée ou un beau cadavre).
Ho, des sites comme stormfront sont tout à fait SFW alors ?
stormfront
Oui: !url!
Je ne vois pas le problème avec Stormfront, c'est simplement un site politique classique, on n'y voit pas des Japonaises se coller des animaux aquatiques dans la chatte.
Sinon, il faut être dingue pour filer l'adresse d'ici à son patron, surtout quand on y passe sa journée.
surtout quand on y passe sa journée.
C'est surtout ça le problème en fait, faut pas qu'ils voient le nombre de posts en heures travaillées.
Bah mon patron le sait et à par une engueulade par mois ou semaine ... ca passe bien. Des fois je lui montre le site aussi. Du coup on passe tous pour une grosse bande de connards. Mais quand elle en voit en vrai, ca ne la derange pas, enfin jusqu'à maintenant. Elle a quand meme trouver que Troy avait beaucoup de charme.
et que R1d1cUl3 etait mignon ! la honte (ca s'ecrivait comment son nom de merde deja ?)
Ah ben justement on discutait y'a pas longtemps avec Troy, et il cherchait un plan pour ne pas avoir à travailler.
Ouais sauf que pour troy c'est des conneries, elle ne m'a rien dit. Reste ridicule et encore, faut d'abord me detronner.
Bon je vous laisse, j'ai du boulot, faut que j'aille voir le dentiste et que je joue un peu avec ma gamine. Vous me conseillez quoi ? Lego, video pop-corn, NES, bonhomme de neige, luge, ? La dinette j'ai donné la semaine derniere, non merci.
Tu lui files une manette et tu la démontes à Street fighter, histoire de te repositionner en tant que mâle dominant.
Pas con. Mais je prefere ne pas aller sur ce terrain glissant. Dans 3 ans c'est elle qui me met à l'amende. Je vais essayer la boxe ... en vrai. On a les gants qui vont bien et ca meme dans 25 ans je lui fous sa raclée.
Tu n'as qu'a jouer au docteur, ça même dans 25 ans tu lui fous sa pété.
Ici en France quand on sait pas quoi faire des gamins on les met au congélo, au moins ça libère de la place.
Tu n'as qu'a jouer au docteur, ça même dans 25 ans tu lui fous sa pété.
Je n'ai pas de cave. Desolé.
Pas con. Mais je prefere ne pas aller sur ce terrain glissant. Dans 3 ans c'est elle qui me met à l'amende. Je vais essayer la boxe ... en vrai. On a les gants qui vont bien et ca meme dans 25 ans je lui fous sa raclée.
Tu parles... Une meuf bien entrainée contre un papi gâteau qui ne sort de chez lui qu'en monospace. Tu tiens pas 30s.
Non la bonne solution c'est la mienne : twirling baton + alimentation hypoprotéinique + DVD de Beethoven II .
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,084 secondes, 79 requêtes exécutées