Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Minute, si ça tombe elle a des couilles.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 39 40 41 42 43 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Minute, si ça tombe elle a des couilles.
Elle n'existe pas du tout. C'est de la chimie pour les deux.
Ca fait longtemps qu'on a pas eu de photos de Tab.
Si on se fait des lésions permanentes dans le système sérotoninergique (qui pourraient être d'origine chimique), on risque la dépression, oui.
Si on se fait des lésions permanentes dans le système sérotoninergique (qui pourraient être d'origine chimique), on risque la dépression, oui.
Une dépression permanente alors (incurable quoi)?
Le monsieur vient de dire "les dépressions sont des maladies chroniques qui se soignent mal." Donc si tu te nique comme il faut ton système sérotoninergique (qui ne se répare pas ou très peu) tu as de grandes chances de te tapper une jolie depression4life.
J'espère que l'humain soit plus qu'une machine dont l'humeur est dictée par ses hormones et autres substances chimiques ...
D'où la drogue..
J'espère que l'humain soit plus qu'une machine dont l'humeur est dictée par ses hormones et autres substances chimiques ...
Bah pourquoi donc ?
L'humain je ne sais pas, mais la femme... bordel chié merde connasse pute salope, oh que oui !
(ce message a ete commandité par Tampax)
Eldrick a écrit:aliocha a écrit:Si on se fait des lésions permanentes dans le système sérotoninergique (qui pourraient être d'origine chimique), on risque la dépression, oui.
Une dépression permanente alors (incurable quoi)?
Ca peut toujours se soigner.
Bery on t'aime !
L'humain je ne sais pas, mais la femme... bordel chié merde connasse pute salope, oh que oui !
(ce message a ete commandité par Tampax)
Ca les rend super chaudasses surtout ouaip.
Salopes.
Le monsieur vient de dire "les dépressions sont des maladies chroniques qui se soignent mal." Donc si tu te nique comme il faut ton système sérotoninergique (qui ne se répare pas ou très peu) tu as de grandes chances de te tapper une jolie depression4life.
Chronique ne signifie pas forcément permanent, ça peut aussi être cyclique. Et cyclique ne signifie pas forcément régulier.
J'ai pris ta question dans le sens "pour toute la vie". Mais je n'y connais rien.
Mamouth a écrit:Le monsieur vient de dire "les dépressions sont des maladies chroniques qui se soignent mal." Donc si tu te nique comme il faut ton système sérotoninergique (qui ne se répare pas ou très peu) tu as de grandes chances de te tapper une jolie depression4life.
Chronique ne signifie pas forcément permanent, ça peut aussi être cyclique. Et cyclique ne signifie pas forcément régulier.
> chronique
(adjectif)
Se dit des maladies qui durent longtemps et se développent progressivement.
Qui persiste.
Comme ma connerie quoi.
Ah parcequ'elle est progressive en plus?
T'as pas idee. En general ca ne s'arrange pas avec l'age, d'où l'expression : « vieux con »
Tout le monde sait que le temps ne fait rien à l'affaire.
Ma question concernait effectivement le caractère non intermittent de l'expression des symptômes que développerait une dépression contractée de cette façon. Mon erreur fût-elle sans doute d'attendre une réponse claire.
Et un petit plan façon Ordre du Temple Solaire, ca vous dit?
( ça sera dur à photoshoper
Y'a surtout pas besoin.
ahahahah le jub gratuitement acerbe ! surprenant
j'aime être surpris
Y'a surtout pas besoin.
C'est ce que sous-entendait ma remarque : Que faire de plus ?
Pages Précédent 1 … 39 40 41 42 43 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,100 secondes, 83 requêtes exécutées