Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
On voyait déjà dans le regard le "je vais vous faire chier"
Reste plus qu'à me raser le crâne.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 289 290 291 292 293 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
On voyait déjà dans le regard le "je vais vous faire chier"
Reste plus qu'à me raser le crâne.
En fouillant dans les affaires, quand j'avais un peu moins que l'âge de mimo.
On t’a reconnu Zod
Mais ouiiii
Je baise vachement plus young reblochon que zod. Soyons honnêtes.
Si j'étais mimolette je sucerais reblo aussi en premier
Je vous avais dit que je m'étais retrouvé au milieu des manges merde d'avocat (et leurs femmes) lors d'un souper des juristes grecs du Québec. Et même pas le droit de dire un mot, en dehors de : « Bonjour, je m'appelle reblo et je suis content de vous rencontrer. Bonne soirée les Malakes ! ».
On voit pas si la chemise est rentrée dans le pantalon
De beaux costumes de fdp
De la milf de qualité canadienne !
Félicitations Reblochon !
Des beaux costumes de manges merde, pas des fdp. Un peu de respect.
Non Anti, pas dans le pantalon. Je n'avais pas de veste de costard, on aurait vu mon bide.
Est-ce que le mec derrière toi allait te carresser le dos ?
Pute
C'est la tdd Québécoise.
Pute
M'en parle pas.
Est-ce que le mec derrière toi allait te carresser le dos ?
J'ai failli brailler. Il est venu me dire à quel point mon avocate était méchante avec moi. Ça m'a éveillé, je ne vois plus la vie comme avant, j'ai pris conscience de ma condition d'homme battu.
Ah les hommes ça critique fort mais y'en a pas un dont on a vu leur corps de pigglet
Oorrrh puteuh
Antipathique. a écrit:Est-ce que le mec derrière toi allait te carresser le dos ?
J'ai failli brailler. Il est venu me dire à quel point mon avocate était méchante avec moi. Ça m'a éveillé, je ne vois plus la vie comme avant, j'ai pris conscience de ma condition d'homme battu.
C'est beau ce qu'on peut faire juste avec un peu de compassion.
Qu'elle te demande de fermer ta gueule toute la soirée est déjà une violence en soi. Pour avoir un peu parlé avec toi, j'imagine ô combien ça du être dur.
Et ben non !
T'étais à la table des enfants quoi
j'imagine ô combien ça du être dur.
T'as même pas idée, surtout qu'en face de moi, on ne le voit pas sur la photo, j'avais un mange merde d'avocat grec candidat pour le Parti Conservateur du Canada. Un FDP antiquébec de compétition, certainement raciste envers les Québécois, avec une gueule connard en prime, je lui aurais fait bouffer ses lunettes. Par contre je ne lui ai pas serré la main, faut pas déconner.
Les coloured sont peu représentés
Ce sont les Grecs, y a rien de plus racistes. Enfin si, les Algériens, mais eux c'est juste après.
Pages Précédent 1 … 289 290 291 292 293 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,096 secondes, 74 requêtes exécutées