Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Nostalgique de la lanterne et la paille au cul !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 264 265 266 267 268 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Nostalgique de la lanterne et la paille au cul !
Au moins ça fait becqueter des intermittents.
Y a ça !
Reste que tu as quand même envie de les foutre dans une valise de char ces pleins d'marde.
haha
Au moins ça fait becqueter des intermittents.
Ouais mais tu oublies la chasse à l'homme à laquelle ils ont du participer à la fin.
On s'ennuie vite chez ces gens là.
Le bateau cygne avec la pute violongay. Et personne pour crier JOUE MOI UN AIR DE RIGODON ! J'VAIS TE MANGER LE MULET !
Et ils ont même pas respecté le blanc cassé.
</3
Ils étaient à votre réception et ils ne vous ont pas invités à la leur ?
Les goujats !
Je ne fais pas partie du club...
Bienvenu chez les pauvres.
Chez les pauvres on appellerait ça un connard. Et il serait rayé de la liste aux prochaines soirées beuveries.
Mais bon, je suppose qu'on a les amis qu'on mérite, HEIN RODO ?
Pour une fois je suis d'accord avec sac à main.
Ca fait un porte gobelet de moins à prévoir pour la prochaine fois.
Non. On se voit pour d'autres occasions. C'est bien d'avoir son jardin secret...
Si on voit le bateau cygne dans un jacquie et michel, on saura.
Non. On se voit pour d'autres occasions. C'est bien d'avoir son jardin secret...
Mais t'es vraiment con. C'est pas son jardin secret puisqu'il te nargue avec ses pix sur FB. Si ça cachait un délire échangiste bondage sm derrière les cygnes okay. Mais là, ça ressemble plus à "regarde mes fêtes sont mieux réussies que les tiennes". Ce que tu peux être naïf rodo.
Calme toi Nabila, c'est marqué sur les photos "Artic Club" et il t'a dit qu'il ne faisait pas partie du club, rien de plus.
Avoir un seul groupe d'amis avec qui tu fais absolument tout et qui se font la gueule dès que l'un n'appelle pas les autres pour leur dire qu'il était aux chiottes, c'est quand t'as 15 ans.
Cela dit, vu le vulgos des photos, ne pas faire partie du club est plutôt une bonne idée.
J'aimerais bien moi. C'est le genre de soirées où tu peux péter tranquille une bouteille de champagne, personne ne moufte, il y a bien toujours un moment où quelqu'un avec une cravate vient te dire : « vous avez peut-être un peu bu monsieur », et là il faut regarder le stipendiaire d'un air ahuri et courir claquer la bise à la femme de l'hôte qui t'a invité en mode « mais comment vas-tu chérie ? »
Après dix lignes de coke qui te sont passées sous le nez sans pouvoir taper parce qu'on se fout de ta gueule quand tu as raconté pour la sixième fois tes sprints de 100m sous kéta, tu vas siffler la quatrième boutanche de champ et que t'as à peu près cette gueule-là quand t'écoutes un artiste parler de son dernier film/album/roman/tableau :
Mais t'as sécurisé la dernière bouteille.
Et t'es tout seul...
Les yeux explosés...
La Table d'ébène
(C'est le nom du roman...)
Comment vais-je rentrer chez moi ?
Pages Précédent 1 … 264 265 266 267 268 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,086 secondes, 72 requêtes exécutées