Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Je crois que vous avez tous tord. Vous êtes partis du principe que c'était du Français alors que c'est écrit en québécon.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 236 237 238 239 240 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je crois que vous avez tous tord. Vous êtes partis du principe que c'était du Français alors que c'est écrit en québécon.
Oui mais mon cher Zlu, le = rend moins bien. Tu devrais le savoir toi non ?
Je te file pas le moindre contrat.
3100 partages sur facebook en moins de 48h malgré la double faute. C'est pas si mal. Maintenant je vais passer pour un analphabète certifié dans tout le Québec.
Ils sont bien laids vos shirts.
Meme pour du paint.
Ben c'est vrai que "culturellement" dans le paint, les gens y vont dans une optique plus loisir, moins mytho, notamment à cause de deux paramètres essentiels : le nettoyage et le budget.
On est quelques uns à avoir des gears plus évoluées/chers mais bon c'est sur que par rapport à de l'airsoft, c'est super hétéroclite
Mais de quoi tu putain de parle ?
Meme pour du paint.
Haaaan sorry, j'ai cru que tu faisais allusion au Paintball
My bad
... Quoi ?
La reblochonisation des esprits
C'est surtout que si l'autre arrêtait de parler bilingue, y aurait moins de problème de communication. C'est ça quand on est tendance... plus personne ne vous comprend.
Ah ouais, je suis désolé, l'appli se nomme "paint", putain de hipster qui ne traduise pas le nom des applis dont ils parlent.
Kefka, utilistateur regulier d'ilustrateur 11, le magasin de photo de la suite créative n°6 et aprés les effets de la suite créative n°7.
Voila, je vais retourner trier mes passes d'occlusion ambiante dans Adobe pont.
Tu penses que les compagnies d'impression en ligne utilisent Paint ? Ou c'est dans le jargon de ton boulot pour désigner tout logiciel du genre ?
Sinon, comme une fois Zlu avait critiqué d'autres T-shirt, j'essaye de trouver les fonts les moins dégueulasses, ces connards ont des choix de merde. J'ai pris ça en me disant que ça serait neutre, que personne viendrait me briser les couilles avec ce détail dont je me fous. Il semble que c'est pas réussi.
Je pensais surtout qu'un gogol avait ouvert PEINTURE, taper le texte dedans sur un fond noir et balancé l'image en .bmp sur un site d'impression de t-shirt.
Non, j'ai tapé le texte dans les cases prévues pour cela sur le site en ligne en prenant la série de caractères la plus neutre possible parmi les choix de merde proposés. Vu que c'était les moins chers, je m'en foutais.
J'en ai même profité pour faire un tshirt : « la mayo c'est ok ! » pour un pote qui a une intolérance au lactose et qui se fait emmerder dans toutes les soirées pour savoir si il peut bouffer de la mayo.
Anecdote d'or.
ok
où êtes-vous mon bel ?
où êtes-vous mon bel ?
les deux photos suivantes sont prises ce week-end dans la même ville:
devinez de quelle ville il s'agit
indice
C'est quoi ce bide, avez vous fusionné avec Patton, Mr Momo ?
la kro
matin midi et soir
Comme quoi trop de mayo c'est pas ok
zeuch a écrit:où êtes-vous mon bel ?
les deux photos suivantes sont prises ce week-end dans la même ville:
devinez de quelle ville il s'agit
indice
SPOILERce n'est pas la tour montparnasse
Ha ouais! Elle penche bien la tour Eiffel!
Ca à l'air sympa l'hôtel San Ranieri.
Pages Précédent 1 … 236 237 238 239 240 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,091 secondes, 75 requêtes exécutées