Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Allez, t'es pas vilaine en vrai.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 229 230 231 232 233 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Allez, t'es pas vilaine en vrai.
Y a un probleme au niveau capillaire non ? Bon par contre autant gagner 6 mois et postes direct tes seins flasques.
Ouais vazy la go elle poste sa photo dans topic fait pour. Bolossons la !!
Plan de drague BNZ en place, je répète, PLAN DE DRAGUE BNZ EN PLACE.
La position gâche tout, joli visage, beau bronzage, le salon de coiffure a l'air très distant donc ce sera mieux plus tard, l'IMC à l'air correct même si la position ne permet pas d'évaluer la taille du spécimen, j'ai vu un autre truc mais dans le doute, je me tais.
ah non vazy t'as vu quoi stany
vazy hésite pas écris les yeux fermés
Ouaip je suis d'accord avec Stanouch + elle a le look lonely planet mini short débardeur babos achetés sur le marché qui correspond à mes standards de routard peau de mouton citoyen du monde.
Par contre elle a clairement l'air un peu dingo et si y a un truc que j'ai lu sur internet et auquel je crois c'est "don't stick your dick in crazy"
Oui les gens ont déjà oublié qu'elle est schizophrène.
... si y a un truc que j'ai lu sur internet et auquel je crois c'est "don't stick your dick in crazy"
Et se priver des meilleurs plan cul de la galaxie? JE DIS NON
C'est flatteur pour sama j'imagine.
M. Porcin a écrit:... si y a un truc que j'ai lu sur internet et auquel je crois c'est "don't stick your dick in crazy"
\o/
M. Porcin a écrit:... si y a un truc que j'ai lu sur internet et auquel je crois c'est "don't stick your dick in crazy"
Je ne dis pas qu'elle a l'air un peu barré, on est tous allé en Amérique du Sud, enfin certains d'entre nous, elle a l'air heureuse d'y être, mais Juju a raison, c'est les meilleurs plan cul, le pire reste la séparation.
Haha j'allais sortir une connerie du genre.
mais Juju a raison, c'est les meilleurs plan cul, le pire reste la séparation.
Ou l’hôpital quand tu t'es pris un coup de couteau.
Conrad a écrit:C'est flatteur pour sama j'imagine.
Haha j'allais sortir une connerie du genre.
STANY a écrit:mais Juju a raison, c'est les meilleurs plan cul, le pire reste la séparation.
Ou l’hôpital quand tu t'es pris un coup de couteau.
Pour moi "barré" et qu'elle fait les choses à fond, rien à voir avec une vraie folie, une vraie folle barrée et t'atteint pas l’hôpital vivant.
Je ne me serais pas permis d'impliquer ma veuve noire préférée. Et ce serait confondre plan cul avec AMOURVERITABLE :3
Et ça c'est grave.
Conrad a écrit:C'est flatteur pour sama j'imagine.
Je ne me serais pas permis d'impliquer ma veuve noire préférée. Et ce serait confondre plan cul avec AMOURVERITABLE :3
Et ça c'est grave.
Ouais fais gaffe à ce que tu dis.
Big mother is watching you.
Sama ne déboule pas quand tu parles d'elle, ça c'est BOB45. Sama se ramène quand une autre nana poste une photo. Du coup là oui faut faire gaffe mais c'est une coïncidence.
Par contre elle a clairement l'air un peu dingo et si y a un truc que j'ai lu sur internet et auquel je crois c'est "don't stick your dick in crazy"
Personne s'est plaint de Moron que je sache. Enfin en tout cas ceux qui n'ont pas mystérieusement disparu.
Oui mais Moron elle a des gros nénés
Oui mais Moron elle a des gros nénés
Et surtout on les a vus !
Alors les fringues et la coupe, je dirais que toute cette tragédie vient du fait que je n'y fais que très peu attention, je porte les habits qu'on me donne et je m'étais "coupé" les cheveux toute seule :x Enfin, ça reste toujours moins pire que l'espèce de mullet que la dernière cheap coiffeuse m'a fait, ugh. Après chacun ses priorités hein. AU MOINS je ne suis pas chauve
T'as pas une photo avec un palmier?
C'est pour un...copain.
Oui j'ai tout à fait ça en stock, avec un araucaria à vrai dire. Mais je peux plus décemment continuer de poster avant de vous voir là. Alors arrêtez d'essayer de dresser mon bilan psychologique à partir d'un bout d'image et postez vos gueules bande de fiottes.
je porte les habits qu'on me donne
Tu peux développer un peu ? Merci bisoux.
Mais je peux plus décemment continuer de poster avant de vous voir là
http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … hp?id=6985 un peu ici
d'autres là http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … &p=105
Merci Stany mais la quasi totalité des photos s'affiche pas chez moi
Pages Précédent 1 … 229 230 231 232 233 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,098 secondes, 74 requêtes exécutées