Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
MUAHAHAHA
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 21 22 23 24 25 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
MUAHAHAHA
La miniature on dirait que t'as des cornes. C'est diabolique.
La miniature on dirait que t'as des cornes. C'est diabolique.
Je dirais plutôt cocu
Tous ces barbus avec des sous vêtements rouges... je me sens tout chose !
On dirait un clip d'Aphex Twin
Putain, mais c'est quoi cette piscine où c'qu'on peut aller avec des vrais caleçons de bain ?? Une éternité que j'en cherche une !
Une piscine privée / de camping / en extérieur.
La piscine de Mr_zlu?
Il était actionnaire d'un bar parisien ?
CT : +10
Dex : +10
Soc : -20
Resistance à l'alcool : +4g
Tellement bourré qu'il ne voit pas l'animal à abattre à ses pieds.
J'ai tout de suite pensé à l'autre qui voulait abattre son chien en foret parce qu'il l'aimait.
Ah ah ah, on voit ceux qui ont joué à Warhammer. Si je dis pas de conneries, après tu peux évoluer vers archer ou bandit !
Tu es malingre ou c'est le fusil qui est énorme ?
En passant, des scientifiques se sont rendus compte que les couleurs de camouflage etaient completement inutiles pour la plupart des animaux que tu chasses vu que ce ne sont pas des predateurs. Le mieux qu'il risque de t'arriver, c'est qu'un autre chasseur ne te voit pas et te flingue. Alors tu peux te coller deux bandes oranges fluo, ca ne changera rien à ton skill, sauf peut-etre à ton orgueil de gros male, mais ca pourrait te sauver la vie. Fais le message à tes copains. Ici la veste orange est pratiquement devenue un standard, je me demande meme si elle n'est pas obligatoire.
Non c'est le chien qui est énorme !
En passant, des scientifiques se sont rendus compte que les couleurs de camouflage etaient completement inutiles pour la plupart des animaux que tu chasses vu que ce ne sont pas des predateurs. Le mieux qu'il risque de t'arriver, c'est qu'un autre chasseur ne te voit pas et te flingue. Alors tu peux te coller deux bandes oranges fluo, ca ne changera rien à ton skill, sauf peut-etre à ton orgueil de gros male, mais ca pourrait te sauver la vie. Fais le message à tes copains. Ici la veste orange est pratiquement devenue un standard, je me demande meme si elle n'est pas obligatoire.
Cherchez l'intrus
Ah ah ah, on voit ceux qui ont joué à Warhammer. Si je dis pas de conneries, après tu peux évoluer vers archer ou bandit !
WRONG ANSWER§
Quand on cumul les passions chasse + alcool, la notion d'évolution est immédiatement écartée.
Y'a un peu des deux : J'étais un peu maigrichon a l'époque mais je me suis bien remplumé depuis. Et mon fusil est assez grand pour un fusil de chasse.
Oui j'ai lu ça aussi. Mais pour crapahuter dans les bois, le vert c'est moins salissant.
En ce qui concerne les vestes fluos elles sont fortement recommandées partout mais pas necessairement obligatoires et ça doit en plus varier selon les coins : chez moi elle ne sont obligatoires que lorsque on tire à balle en battue ou qu'on chasse à plusieurs sous bois (mais pas en plaine). Depuis l'an dernier j'ai toujours une belle casquette fluo car c'est vrai que c'est bien pratique pour éviter de trucider son prochain.
"C'est nous les vrais écologistes"
Dur là.
Oh sa mère.
Bonus en bas à droite
Je savais pas que cette couleur existait.
Pages Précédent 1 … 21 22 23 24 25 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,083 secondes, 80 requêtes exécutées