Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
tout ça pour écouter rihanna
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 187 188 189 190 191 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
tout ça pour écouter rihanna
Putain il est amoureux de moi ...
2013 année de la loose.
ce topic me met toujours mal à l'aise
Tu ressembles trop à Cyril Hanouna, je passe.
Avec des cubes de mousse qui font 5x le volume des enceintes, c'est sur coté vibrations ça doit être léger.
Vous allez surement décéder quand vous apprendrez que ça coute 74€ les deux.
Je ne suis pas super étonné, j'achète des mousses thermoformées pour emballer mes tanks quand je déplace mes armées et c'est pas donné non plus...
Ca manque de pierre minérale chaude et magnétique, un exhausteur de son souvent capiteux avec un pc.
Ce thread gagne subtilement en homosexualité à chaque nouveau message.
Conrad a écrit:Vous allez surement décéder quand vous apprendrez que ça coute 74€ les deux.
C'est le même gars qui se fout de ma gueule pour des trucs que je refuse d'acheter.
Ben non en fait j'étais plutôt d'accord avec toi
Qu'est-ce que je disais.
hohun, voudrais-tu t'engager dans un acte bestial avec moi ?
T'as de la ket ?
20€ sur eBay HK.
Ils sont vraiment efficaces tes cubes en mousse ? Parce que j'ai un problème de son avec mes voisins, ils se tapent toutes les basses.
Non ce sont des cubes de coins pour traiter les basses dans la pièce, pas pour isoler.
Les basses en appart c'est la merde Je suis au premier et je peux entendre les vibrations des mecs du 5e quand ils font une soirée. Il faudrait voir comment sont installées tes enceintes. Il faut les découpler du sol et des surfaces transmetteuses (?) de vibrations. Tu peux aussi tenter de couper en dessous de 40Hz avec un eq si t'as un sub.
Mais si tu veux entourer tes murs, sols et plafonds de 50cm de laine de roche tu devrais pouvoir te la jouer à la rodo.
Nouvelle an de type année 30, très belle soirée même si la photo manque de nichon je vous l'accorde.
Ah ah nice t'es lequel ?
Celui du milieu.
Hubert mon facebook m'indique que tu as réveilloné avec des potes à moi :
Hubert mon facebook m'indique que tu as réveilloné avec des potes à moi :
Et tu aurais dû y participer c'était excellent !
@Polo, c'est la moustache qui fait tout !
Oulalalah, j'en connais un qui a une photo d'ANTHOLOGIE dans Elle et qui ferait bien de la partager ici.
?
tab?
quand même pas sac à mouille ?
Pages Précédent 1 … 187 188 189 190 191 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,080 secondes, 73 requêtes exécutées