Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
T'as vu sarko et grolande dans les tribunes ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 169 170 171 172 173 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
T'as vu sarko et grolande dans les tribunes ?
Ah non, j'ai passé un très bon moment. Ça doit être pour cela.
Croisé pas mal de célébrités du monde du Rugby. Super ambiance.
Qu'il est beau ce donsplif !!
Moi j'ai fait la queue avec Luc Alphand.
serait ce la légendaire M65 Field Jacket que tu portes ?
serait ce la légendaire M65 Field Jacket que tu portes ?
Après investigation à base de zoom sur l'image, c'est du Superdry donc c'est pas la M65 Field Jacket.
Bon je rentre ce matin de mes petit congés d'enculé de capitaliste à Serre-Che et abasourdi on m'annonce que la 2nde a été passée : les 3 gus sont partis, ont visité les cellules d'un commissariat et qu'une action est en cours de finalisation.
Pour le reste ils laissent pisser, on blinde le contrôle interne, on fait un petit mémo à la boite entière sur les "bonnes pratiques" et c'est marre.
Pour ma part fin de mission ce soir, projet sur les rails, 700 h de billables en poche je me sens confort pour le comité d'éval de fin d'année, bon faudra que je paye un peu de ma personne dans les sauteries sociales, que je m'investisse dans la boite en développant un poil de knowledge ou de caratatif mais a priori aucun problème pour mon passage de grade.
Bisou et à bientôt pour de nouvelles aventures...
Ça doit faire un poil de choc la GAV quand t'es CSP+, ça pue la pisse, t'as des traces douteuses sur les murs, et il faut faire connaissance avec tes nouveaux collègues…
Ça doit faire un poil de choc la GAV quand t'es CSP+, ça pue la pisse, t'as des traces douteuses sur les murs, et il faut faire connaissance avec tes nouveaux collègues…
un peu comme le métro parisien en fait.
Tu prends le métro quand t'es CSP+ ?
Ben dans le métro tu ne peux pas fumer, c'est un peu moins bien pour ça, mais au moins tu peux lire ou écouter de la musique, c'est plus distrayant que regarder des courses de cafards.
Ouais grave.
Et après tu écriras un livre à la Beigbeder.
Oh oui raconte nous le passage où tu baisses ton caleçon et le flic qui te dis te pencher en avant pour voir si t"as pas une arme dans la nusse.
Oh oui Tatie Jeanine, raconte nous une garde à vue !
Yeah mec, avec comme faits d'accusation, je cite : "violences en réunion sur fonctionnaire de police, dégradations en réunion de biens publics" !!!
Et on a été défendu par Me Terrel, la baveuse de Coupat.
Tout ça pour aboutir à un... NON LIEU \o/
VIVE LA FRANCE !!!
C'est quand même autre chose que les beuveries de Stany.
et qu'est-ce qui mérite ça?
tututu ça c'est sa version à elle!
Es-ce qu'il a su recevoir ?
Il avait voulu violer la copine de mon pote sur le parking.
Ca peut énerver.
Et après tu écriras un livre à la Beigbeder.
Ce type a publié des livres, mais en a-t-il écrit ? Rédigé je n'en doute pas un instant, mais écrit, sérieusement ?
700 h de billables en poche
Tu me fais penser à un confrère qui un jour m'a dit "tu sais petit, il n'y a que 24h par jour...et par dossier" *éclats de rires gras et allumage d'un double punch de chez Corona*
J'ai dis qu'il n'avait mis qu'un coup de poing évidemment.
Haha.
C'est avec lui que t'es parti en Thaïlande?
Il lui a sauté sur la gueule à pieds joints ?
Pages Précédent 1 … 169 170 171 172 173 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,087 secondes, 80 requêtes exécutées