Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Mais qu'est ce qu'on a a foutre du devenir de ses seins ? On veut les voir maintenant ! No future ! Tits or GTFO !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 117 118 119 120 121 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mais qu'est ce qu'on a a foutre du devenir de ses seins ? On veut les voir maintenant ! No future ! Tits or GTFO !
Je demande ici même une preuve imagée du test du crayon pour mettre tout le monde d'accord et établir enfin la vérité.
plante le toi dans l'urètre ton crayon
Tu dis ça parce que comme Kane t'as encore jamais vu de fille nue en vrai.
Je connais pas tout ces test mais le test de mes mains sur les miches de moron remplit tout mes criteres qualités.
Malheureusement, je ne peux fournir d'image pour le prouver, il vous faut faire confiance à mon expertise capilairement differente.
Hahaha c'est le mec qui préfère Sama à Moron qui dit ça. T'as 12 ans ou quoi ?
Absolument, et mes gosses je les ai fait par imposition des mains. Appelle moi Jesus
Appelle moi Jesus
Non, c'est Josef, le père. Et j'ai une mauvaise nouvelle : tu es très probablement cocu.
oui mais c'est Jesus qui fait les miracles...et il va en falloir un pour que tu saisisses les propos ironiques à mon avis
ON N'IRONISE PAS AVEC LA BIBLE, OK !!!???
Allah Akbar !
J'ai tout à fait les seins qui tombent, j'suis sûre que je fais pas tenir un crayon mais un cartable là-dessous. Et avec beaucoup de courage et quelques analgésiques, je pourrais même distribuer des claques avec.
Des seins multi-tasks en fait.
Pourtant, que la montagne est belle.
moi j'aime bien le tattoo sur l'avant bras
faudrais un topic les tattoo de cuisine.....
Tiens, Kefka n'a écrit que trois messages rappelant qu'il était avec Moron pour faire rager les Stanys puceaux du site. Étonnant.
Qui sont Kabal et Kefta? Les seins de Moron défient-ils la gravité? Qui a la plus grosse? Et quels sont les tatoos de cuisine? Putain quel suspens mes amis, quel suspens !!
Et pourquoi Sama n'a-t-elle toujours pas posté une photo pour attirer à nouveau l'attention sur elle ? Se sent-elle moins bonne que Moron ? Souffre-t-elle trop de sa rupture avec Tab ?
bonjour
Bonjour jean doux, êtes vous un gros enculé habitant Lyon par hasard?
Bien cordialement
Jean michel Bouchon
bien a vous mon bon, je n'habite malheureusement pas a Lille mais dans la Creuse . je pratique néanmoins la sodomie
bien profondement.
Jean Doux
Bonjour Moron, si je me rebaptise en Kohun accepteras-tu de faire de l'amour sexuel avec moi ?
Bàv,
Jean Claudusse.
T'es deux fois plus jolie quand tu souries. Je note quand même que tu montres ton décolleté.
Un gars qui n'a désespérément plus l'autorisation de toucher sa femme depuis des années.
Oui tu es maigrichonne, j'aime bien le skinny style mais je me demande si je ne te préfère pas enrobée.
Un homme au regard inquiétant dont le long célibat l'amène à promener des petites filles dans une roulotte à vélo.
Hein ? C'est quand même la seule véritable paire que seins que l'on ai vue sur l'asile.
Un garçon qui n'a toujours pas pu connaître les joies de l'échange de fluides corporels.
je veux bien qu'ils me chatouillent le nombril moi
Un gars qui cherche par n'importe quel moyen à foutre les nerfs à Sama.
plante le toi dans l'urètre ton crayon
Apparemment un bon père de famille ennuyé et ennuyant qui a très probablement des points communs avec Sojacouille.
Qui sont Kabal et Kefta ?
Ce sont les petits noms des seins de Morons. Kefka c'est le gauche je crois.
OKAY ?
Pages Précédent 1 … 117 118 119 120 121 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,082 secondes, 76 requêtes exécutées