Sujet : How-to: Voyage en australie.
Je pose ma crotte ici sachant que il y a quand même pas mal d'expatriés et de voyageurs en tout genre sur ce site de malade mentaux.
En quelques mots:
Avec deux amis on aimerait partir pour un an dans un pays anglophone, histoire de voyager/parfaire la langue/se taper des bonna.. bref.
Notre choix se porte sur l'Australie, pour du multiple raisons. Le soleil et le surf.
Bref.
Outre la question financière ( presque 1000 euro juste pour le billet ), peut-être que certains ici peuvent partager un peu de leurs expériences/liens en tout genre dans la bonne humeur et la fraternité virile. Les trucs à faire/à visiter, les endroits à éviter, es-ce qu'on peut se démerder facilement une fois là-bas pour trouver une bagnole, ce genre de conneries utiles à savoir AVANT de partir.
Autre chose, le but du voyage n'est pas (que) de glander comme des gros sales, on voudrait aussi trouver un taff là-bas, du genre a ramasser des légumes toute la journée sans un pet d'ombre. On me dis souvent que ça se fait beaucoup là bas. Mais je serai pas contre un peu plus d'informations concrètes.
Voilà je crois que c'est tout.
(On accepte aussi les dons, et si tu as une grosse poitrine tu es invitée à venir partager cette année de folie avec nous.)
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"