Re : Tes plaisirs socialement inavouables
Je note, si un jour j'achete un truc à Aenema, je le paye en chèque.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Tes plaisirs socialement inavouables
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est un coup à te retrouver avec une somme qui disparait sur ton compte 6 mois plus tard sans que tu l'aies prévu.
Et paf le découvert surprise.
N'oublie pas que les chèque ont une limite de validité d'un an.
Ahaha putaaaaain de merde, j'en ai 2 de 115 € qui datent du 27/01/2007. \o/
Je pense que je vais tout simplement transformer le 1 de 01 en 7 ou en 9 avec un stylo bille de la même couleur et hop-là.
En fait, le chèque est prescrit au bout d'un an. Donc effectivement, la personne qui a émis le chèque peut depuis avoir vidé son compte et ce ne sera pas une faute (alors que d'habitude, elle a l'obligation de conserver la somme correspondante sur le compte émetteur pendant un an).
Mais bon, le chèque sera quand même payé, d'abord parce que la banque ne vérifiera pas, ensuite parce que la créance payée par le chèque n'est pas éteinte. Donc même si l'émetteur du chèque a retiré les sous de son compte, il te doit quand même de l'argent, donc ça n'a aucun intérêt pour lui. Sauf si c'est un don et que la personne est morte et dans ce cas là, bon t'as pas de bol.
Et anti-date pas le chèque, c'est interdit.
Heineken et Chorizo Extra-Fort... j'aimerais pas passer au coin d'aisance après toi.
Je reviens d'un déménagement, troisième étage sans ascenseur. Je me suis découvert une nouvelle passion: faire semblant de porter un truc à deux et laisser le pauvre gars au dessus tout porter.
Pourtant, question de physique, c'est celui le plus haut-placé qui peut le plus facilement faire semblant de porter.
Y'a une différence entre soutenir le truc pour qu'il ne se pète pas la gueule sur tes panards et pousser vers le haut dans un escalier.
J'aime bien enlever la couche de crasse sous les patins des souris dans les cybercafés.
J'aime bien enlever la couche de crasse sous les patins des souris dans les cybercafés.
Gore.
Moi j'attends les petits secrets de Kane et Onizuka pour dire ça.
Conrad a écrit:J'aime bien enlever la couche de crasse sous les patins des souris dans les cybercafés.
Gore.
Ce qui est atroce, c'est qu'il y ait encore des gens pour aller dans les cybercafés.
j'avais une amie, la souris était RECOUVERTE d'une couche de ca. Elle était vert kacki et ca montait jusqu'à 1cm par endroits. J'ai faillit vomir.
j'aime lacher un pet sous la couette pour être préservé des odeurs.
Puis finalement je me sens obligé de la soulever un peu, pour voir à quoi j'ai affaire, comme quoi...
J'adore demander en mariages de parfaites inconnues; et j'adore faire chier les serveuses dans les bars.
Y'a 2 jours, double combo, j'ai demander en mariage une serveuse, je crois que je suis grillé dans ce bar maintenant.
Recevoir un candidat se prétendant "expert" dans le domaine X, "maitrisant parfaitement" le domaine Y, le démonter en petit morceaux et le regarder partir complètement décomposé.
j'écoute du rap.
Recevoir un candidat se prétendant "expert" dans le domaine X, "maitrisant parfaitement" le domaine Y, le démonter en petit morceaux et le regarder partir complètement décomposé.
T'es DRH ?
Et tu le regardes partir en panique au travail e matin vers 10h ?
Qu'est ce qui m'arrive ce matin je suis amoureux de ma femme.
Tu t'es trompé de maison, t'es chez ton voisin ?
dire à mon boss que je suis avec un client , dire à ce client que je suis avec mon boss, et rentrer chez moi.
ahah terrible
Ouais, les yeux rouges et le cheveu défait.
Moi j'men fout, je suis chauve et je bosse à l'heure que je veux.
Tu es en prison ?
http://www.acapela-group.com/Greetings/ … 832d993241
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Tes plaisirs socialement inavouables
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,160 secondes, 86 requêtes exécutées