Re : Ikariam ?
Dans mon onglet militaire j'ai ça dans déplacement de troupes :
Attaque de Alexandrie (Durée: 28m 42s)
Cette pute m'envoie des troupes ? Elle est lvl 5. Je suis lvl 4 avec un bateau militaire, 7 trouffions et un mur.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Ikariam ?
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Dans mon onglet militaire j'ai ça dans déplacement de troupes :
Attaque de Alexandrie (Durée: 28m 42s)
Cette pute m'envoie des troupes ? Elle est lvl 5. Je suis lvl 4 avec un bateau militaire, 7 trouffions et un mur.
T'es foutu ! Envoie moi toutes tes ressources avant l'attaque. Vite !
Comment on fait pour avoir de la caillasse de merde quand on a que du cristal ?
On l'achete. C'est ca qui est assez pourri dans ce jeu. Le desequilibre du demarrage.
AHAH élu coup de pute de l'année.
tiens comment on annule une commande... pour le jour où ca va servir.
et est-ce qu'on peut empecher ca en bloquant le port ?
merchi
J'ai besoin de marbre et je n'en trouve pas chez mes connards de voisins, je fais comment ?
Y'a-t-il un intérêt à coloniser une île vide plutôt qu'une déjà peuplée (donc avec une scierie et ressource upgradé) ?
A part etre seul ... vraiment pas.
Ok. J'ai crée une colonie, asylum, en 69:46 Deleios, avec du marbre
Ah en fait vos colonies. Vous développez les académie tout ça ou pas ? Et construire un palais sur la colonie ça permet d'avoir une colonie supplémentaire ou faut faut vraiment upgrader le palais de la capitale ?
C'est quoi la liste des amis du st-axe ? Ca va faire plaisir de revoir certains des fous.
Et pour fêter ça, j'me suis inscrit sur votre site , le "fameux" Asile, dont Polo nous rabache les oreilles depuis des lustres !
C'est le site des anciens enculés de NF qui se sont fait jetés comme des merdes par Nets...machins ? Alors je suis ici chez moi !
Pour Ikariam, j'ai filé la diplomatie à Rodo, donc entre 2 couches il acceptera vos demandes d'inscription.
et j'en fait quoi de tes points connard ? ( je savais pas où mettre la virgule, après "quoi" ou après "points" ? )
Putain Noarr ca fait plaisir, on etait voisin sur travian. Ca fait un baille que je ne l'ai pas vu. A moins qu'il se balade avec un autre surnom.
C'est donc lui ton ami noir.
Nan moi c'est Alain.
Noarr c'est un autre, mais il est aussi con que moi .
Alain, comme le philosophe ?
Non, Alain comme : "ha ouais l'autre con d'Alain !" ( le point d'exclamation a son importance ).
Je pense qu'il est à présent temps de m'introduire également...
Rodo, ancien joueur travian sur le monde 3, martyre du Dr Loser, et déporté sur kraland depuis plus d'un an.
C'est moi qui décide qui peut rejoindre la nouvelle alliance du SA sur Ikariam, alors vous avez tout intérêt à être gentil avec le monsieur (tiens, il me manque du marbre dans mes iles....)
Mais ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes nous rejoindre, le polo on avait du mal a le gérer à quatre
Demande faite sous le pseudo Drakorian.
Sinon, bienvenue les puceaux.
Demande acceptée.
MrWhite c'est un gars a vous?
MAJ: c'etait Noarrr
Les gens d'ici sont listés sur la première page/premier post du thread.
Donc non.
Demande acceptée.
Merci
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Ikariam ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,070 secondes, 76 requêtes exécutées