26 Dernière modification par KikouBuz (17-03-2008 13:11:56)

Re : Meurtrier, bourreau, ou bien soulageur de souffance?

Ce qui est fait est fais et n'est surtout plus à refaire....je regrette tout de même amèrement.
Bon ben merci a tous de m'avoir remonter le moral.

Bande d'enfoirés.

DiDay a écrit:

Les photos c'est glauque quand même.

Je voulais le plus de réactions possibles et vu que les membres de ce site ont garder leurs âmes d'enfants, je leur ai mis pleins d' images (surtout pour Imax, qui n'aime pas trop la lecture).
Non c'est vrai que c'est con de les avoir faites. Je ne suis plus à ça prêt!

27

Drôle d'idée que de "tenir son petit corps au fond du seau" alors qu'en remplissant le seau a ras bord et en y mettant un couvercle ça t'aurais évité d'assister à son agonie.
En tout cas c'est comme ça que j'ai fait le jour ou j'ai du noyer une portée de petits chats tout juste sortis du ventre de leur salope de mère.

28

T'as du cherche longtemps pour trouver cette méthode hein.
Le noyer dans un seau d'eau en le maintenant toi même au fond.

Sérieux, tu cherchais un moyen rapide, efficace et propre ou tu voulais sentir sa vie filer entre tes doigts ?

29

moi j'l'aurai jeté loin et j'aurai regardé le chat sauter du balcon du 5eme

Ah c'est donc lui qui a tué ratatouille ! Le site de cuisine ne le remercie pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31

Ska a écrit:

Drôle d'idée que de "tenir son petit corps au fond du seau" alors qu'en remplissant le seau a ras bord et en y mettant un couvercle ça t'aurais évité d'assister à son agonie.
En tout cas c'est comme ça que j'ai fait le jour ou j'ai du noyer une portée de petits chats tout juste sortis du ventre de leur salope de mère.

Oui c'est vrai mais j'avais peur qu'il se demmerde pour quand même trouver un trou d'air. Avec le stress et l'envie que ça se finisse au plus vite j'ai pris les mauvaises décisions.
Pour les chatons je n'aurais pas pu...j'aurais claquer de la thune mais je les aurais fais piquer.

32 Dernière modification par KikouBuz (17-03-2008 13:38:52)

Kabal lis ce putain de thread en entier stp et tu auras ta réponse.
Surtout que j'ai admis que j'avais mal procédé dans à peu près...tous mes posts!

Mais bon venant de toi rien ne m'étonne! Non j'ai pas pris mon pied et c'est une putain de sale sensation mais je pensais bien faire.

J'admets parfois faire des erreurs et mal réfléchir, ce qui ne doit pas souvent t'arriver, vu le ton hautin que tu prend à chacun de tes posts.
J'aurais eu de l'éther je l'aurais endormi et puis lâché un aglot sur sa tête.

J'ai fini quelques zoiseaux...Parfois pas bête pitié, mais aussi parce que cette petite pute entreposait des cadavres dans ma chambre (nécro-chat, qui s'amuse encore quand c'est mort ?!).
Bref c'est sur que la premiere fois t'es pas trop fier..Mais plutôt que de lui faire une exécution sicilian-style, battu à mort et jeté dans la baie avec des semelles en béton, va au plus vite; c'est fragile les petizanimo.

http://www.stefatelier.com/catalog/images/marteau.jpg http://www.drmarten.com/dmimage/dm8761g5021.jpg

Ca m'fait penser à une anecdote campagnarde; j'ai assisté à l'exécution du bestiau favori d'imax

http://www.univ-lehavre.fr/cybernat/images/ragondin.jpg

1- Giger s'en est inspiré pour faire les aliens
2- Putain mais c'est toujours vivant ?! Fouzy une aut' pique crévindieu !
3- Une meute affamé d'une dizaine de ces trucs peuvent bouffer un petit enfant

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Alors je résume pour toi kikoudinde, la noyade est une mort très désagréable. Ou encore dans ton patois Klingon : "se noyé sa fait tres tres male sad"

Mais en vrai je m'en fous complètement

35 Dernière modification par KikouBuz (17-03-2008 14:01:54)

Ah t'es déjà mort noyé toi ? Raconte....

Bref je résume: j'ai eu de la peine pour cet animal blessé, j'ai pensé à le noyer croyant que ce serais la mort la plus...enfin la moins...
GROSSE ERREUR, je n'ai pas pris mon pied ni ressenti aucun plaisir en le faisant. J'aurai du, comme je l'ai déjà dis, avoir les couilles de l'éclater avec quelque chose de bien lourd comme certains d'entre vous me l'on conseiller! Et bien non j'ai chercher la solution la moins "salissante", qui se trouver être la plus traumatisante pour la victime ainsi que pour le bourreau, et il se trouve aussi qu'elle étais certainement beaucoup plus douloureuse qu'une autre.
Si une telle situation se représentais, je ne le referais pas.

36

Solilok a écrit:

Une technique assez simple enseignée... quelquepart.

Chiffon sur la tête du rat (il ne voit rien et ne peut pas mordre).

Une main autour du cou. L'autre autour de la queue (pas l'extrémité sinon ça risque de casser) et on tire bien fort jusqu'à sentir la nuque craquer.

De rien.

C'est ce que j'ai fait pour tuer une souris qu'on allait disséquer. Ca m'a pas choqué plus que ça, c'est même marrant de sentir les vertèbres se détacher les unes des autres. Enfin bon, elle était endormi à l'ether donc elle couinait pas aussi.

http://www.forumspile.com/Thread-Crap-Emo.jpg

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

38

OMG . Choisir la noyade pour abréger des souffrances.. QUEL ABRUTI.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

39

Il est mort propre, au moins.

40

mox a écrit:

OMG . Choisir la noyade pour abréger des souffrances.. QUEL ABRUTI.

10 personnes me l'ont fais comprendre avant toi, tu n'apporte rien alors TAGUEULE.

41

Tu voulais quoi ? Que je compatisse ?
T'es un imbécile c'est tout. Continue comme ça et d'ici quelque années , on ira déposer une couronne "Darwin Award" sur ta cyber tombe.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

42 Dernière modification par KikouBuz (17-03-2008 15:46:25)

Qu'est-ce que je m'en branle que l'on me dénigre sur ce site, sincèrement tu crois quoi que je vais être blesser que vous ne soyez jamais mes copains ? Ton Darwin Award fout toi le dans le fondement!

Je raconte un truc qui m'a foutu les boules, ta compassion non j'en ai pas besoin et tes insultes non plus.
Je me demande pourquoi est-ce que j'ai balancé ce thread de merde. De toute manière si je voulais du soutien emo-niais hypocrite j'aurais posté sur Doctissimo. Je m'en cague vraiment de passer pour un abruti seulement je regrette seulement d'avoir fait le mauvais choix pour la bestiole.

43

Je te le léguerai avec plaisir à ma cyber mort t'inquiète !

44

Michel"Squo"Field a écrit:
mox a écrit:

Tu voulais quoi ? Que je compatisse ?
T'es un imbécile c'est tout. Continue comme ça et d'ici quelque années , on ira déposer une couronne "Darwin Award" sur ta cyber tombe.

J'en fusserai jaloux de haine.

Et tu la fermerais, c'est déjà ça.

45

Michel"Squo"Field a écrit:

Si t'avez étais moin cons, t'auré laisser l'instin naturelle de ton chats faire le restes. Lui (le chats) ils sais quant il tuent ça proit commen la fairent soufrires en saint-biause aveque lès émossions du rats. Alorque toi et ta compation maladivent ne faisé qu'augmentez les souffrancent sant riens comprendrent aux élants et aux loies de la naturent. Le zénitte de cette conneurie bienvaillante est sant doutent ta propensions à te mord-fondre, sitaut l'actent consaumé, issi sur un thread de la zile où tu çait pertinamens qu'au lieue d'attenuais tes remorts, nous te mettront le nez dant ton cacas en te faisan comprendrent qu'il fot laissez fairent la naturent.

N'ait pas d'yeux qu'y veuent.

Haha trop gros, passera pas!

46 Dernière modification par kabal (17-03-2008 16:27:46)

KikouBuz a écrit:

Kabal lis ce putain de thread en entier stp et tu auras ta réponse.
Surtout que j'ai admis que j'avais mal procédé dans à peu près...tous mes posts!

Mais bon venant de toi rien ne m'étonne! Non j'ai pas pris mon pied et c'est une putain de sale sensation mais je pensais bien faire.

J'admets parfois faire des erreurs et mal réfléchir, ce qui ne doit pas souvent t'arriver, vu le ton hautin que tu prend à chacun de tes posts.
J'aurais eu de l'éther je l'aurais endormi et puis lâché un aglot sur sa tête.

Je te trouve bien aggressif, on est d'accord t'as fait l'abruti en faisant ça, tout le monde est d'accord. Alors pourquoi tu nous reproche de te le faire remarquer ? Parce que ça te refous le nez dans ta merde à chaque fois ?
C'est pas marrant de se dire qu'en voulant bien faire quelque chose on a lamentablement foiré. Surtout quand on parle d'une vie hein.
Hé bah ouais, ça casse le cul de se dire qu'on a fait certainement la pire chose possible en voulant faire au mieux. Je vois d'ici la pauvre bête qui après avoir été torturée par le chat, failli être sauvée par un abruti, va finalement faire secourir par une type qui va la noyer dans un sceau d'eau.
Si tout les gens plein de bonnes intentions étaient aussi cons que toi, on serait vraiment dans la merde hein.

La prochaine fois que tu te retrouves dans un situation comme celle là, surtout n'hésite pas, lâche toi un agglo sur la tête.

47

Acide.

su-per

48

C'est l'histoire d'un sot (KikooBuz) qui se promenait avec un seau. Tout à coup, les deux ______ tombent à l'eau !

Michel ? Est qu'il y a des moments où tu ne commences pas une phrase, un écrit ou une pensée par "Moi, je" ?

T'as un gros problème d'ego ? [size=1]Ou une petite bite ?[/size]

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Sinon pour votre truc là. Le rat, la noyade, la vie, la mort.

On s'en branle non ? Vous avez jamais tué une bête ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.