Re : Babes mécaniques
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Babes mécaniques
Pages Précédent 1 … 47 48 49 50 51 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ça a trois roues et ça pue la merde... ZORCK tu vaux mieux que cela.
l'originalité du disque avant n'égale que sa laideur.
Un tricycle pour riche.
et puis il manque les pédales de type carbonite sur la roue avant.
C'est pas très beau mais
Poids 170 kg à sec (estimation MJ)
Puissance 300 chevauxholy crapping shiat...
Bienvenue dans l'ère aéronautique de la moto. Je pense que certaines quiches vont se tuer rien qu'en la démarrant.
Trop de cylindres. Mais pour le poids, ça va.
Bi cylindre for life bro, high five.
55k€ et ça n'est utilisable que sur piste lol. J'attends de voir une gopro de l'engin sur le ring, je voudrais entendre le bruit avec le comrpesseur
J'ai une horrible perversion j'adore les crash de F1, celle la je le compte dedans.
genre "ooooOOooh, tout ce carbone qui vole, toute cette belle ingénierie, tout ce pognon"
Bi cylindre for life bro, high five.
Je pense que certaines quiches vont se tuer rien qu'en la démarrant.
Hahah trop ça.
Chalumeau a écrit:Je pense que certaines quiches vont se tuer rien qu'en la démarrant.
Hahah trop ça.
Je me suis collé un pense-bête pour 2015 sur mon marque page dynamique LiveLeak.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=sAubG28uODM[/video]
un nouveau moyen pour traverser les océans!
Les passeurs Libye / Italie vont être ravis.
Ya Tesla qui commence à conquérir le monde, j'ai l'impression qu'ils innovent 20x plus vite que les autres.
Ils auraient pu trouver un mec un plus naze pour que personne regarde leur putain de vidéo non ?
C'est le PDG de Tesla, qui malgré son manque d'aisance dans sa présentation, a un cv qui ferait bander n'importe quel geek.
Ils font les trucs différements. Je pense pas qu'ils aillent 20x plus vite. Ce qu'ils présentent existe déjà : conduite automatisée dans les bouchons merco l'a, audi l'a et d'autres marques aussi. Les 2 moteurs ça existe aussi chez d'autres constructeurs. C'est juste une autre approche. Ca par contre c'est intéressant.
Sur le thème des caisses électriques il y avait un reportage hier sur F5 et c'était assez intéressant. En gros les voitures électriques c'est pas demain la veille que ça se démocratisera et c'est tant mieux car sinon il faudra 15 centrales en plus et aura plus de faune sur les hauts plateaux au Chili
le reportage : http://www.programme-tv.net/programme/c … -si-ecolo/
Ils ont réglé leur problème de batterie explosive? Y'a quelque mois ça avait mis leur PDG dans une position plutôt inconfortable...
Ils font les trucs différements. Je pense pas qu'ils aillent 20x plus vite. Ce qu'ils présentent existe déjà : conduite automatisée dans les bouchons merco l'a, audi l'a et d'autres marques aussi. Les 2 moteurs ça existe aussi chez d'autres constructeurs. C'est juste une autre approche. Ca par contre c'est intéressant.
...
Tu sais, Gütemberg n'a rien inventé. Toutes les technologies existaient déjà ; il a juste trouvé une élégante façon de les combiner.
Merci chaton pour ton éclairage. Penses tu que l'on pourrait comparer Booba à Gütemberg lui qui a juste trouvé une élégante facon de combiner ensemble des mots qui existaient déjà ?
Comment ça, "élégante" ?
stylée
Ne pas comprendre Gutenberg c'est ne rien comprendre à l'imprimerie. Pire encore quand t'en fais l'image du prote bas du front qui ne sait pas matricer. Et je peux même pas te dire d'arrêter de resrer bloquer dans les 1450's, a cette epoque il imprimait la bible, bordel.
La Vulgate. Soyons précis.
Pages Précédent 1 … 47 48 49 50 51 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Babes mécaniques
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,099 secondes, 81 requêtes exécutées