Re : Babes mécaniques
Ta mère s'est faite violer par un point-virgule ou quoi ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Babes mécaniques
Pages Précédent 1 … 22 23 24 25 26 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ta mère s'est faite violer par un point-virgule ou quoi ?
BOn Aenema écoute on va pas chipoter toi et moi.
Recentrons
Bah voui
Un R1 avec une poignée fonctionnelle c'est plus ça
Wahou, impressionnant le dépassement à 2 centimètres du rail et de la 156, on m'a déjà fait le coup sur l'a4 j'ai flippé ma race et moyennement apprecié du coup , mais putain c'est fou.
Ca marche très très fort, mais je persiste à penser que tellement le R1 se fait laisser sur place, on a l'impression qu'il marche moins bien!
Personne pour commenter ce beau geste de ce fantastique pilote...
N.B : si quelqu'un pouvait me rappeler comment on poste les vidéos déjà plus ici, à chaque fois je me foire.
Normalement c'est auto genre tu colles juste le lien:
[swf]http://www.youtube.com/v/Yo971KDXsbI?fs=1&hd=1[/swf]
[swf]http://www.youtube.com/v/Yo971KDXsbI?fs=1&hd=1[/swf]
tu copie colle l'url de youtube sans modifes
Je préfère voir ça qu'un type qui se laisse volontairement doubler.
enfin qui lève le pied de lui même, je pense qu'ils peuvent ralentir la voiture à distance s'il ne coopère pas.
Alfa Romeo 1600 giulietta du tournage de ce week end.
enfin qui lève le pied de lui même, je pense qu'ils peuvent ralentir la voiture à distance s'il ne coopère pas.
Et oui, encore un complot.
Meme pas, il suffit qu'ils touchent les reglages du moteur et lui virent 10%.
Les mécaniciens ne peuvent plus intervenir a distance sur les réglages de la voiture (interdit), c'est pour ça que les volants sont pleins de boutons.
Sinon ça reste du grand schumi, très fort dans la connerie. Il était battu, sa voiture était nettement moins rapide, mais tout les moyens sont bon pour rester devant.
Le Schleu s'est excusé !url!
Ils payent des gens pour dessiner ce genre de merdes conceptuelles ?
Sont trop occupés à voler des design étrangers en France. Vazy que j'te fous des lignes d'Audi/Aston Martin/Maserati dans ma caisse de blaireau.
Heureusement y'a encore des français avec du talent et des couilles
et merde ça existe plus :-(
Enfin j'veux dire avant d'échouer socialement j'étais passionné par le design automobile, et ça me troue juste le cul de part en part de voir des projets aussi laids et couteux, vomis par des entreprises au budgets monstrueux qui embauchent des bac+18 avec leur pinceau d'artiste dans le cul.
Forcément, monsieur sort l'exemple extrême: le style rétro de chez Voxan, c'est sur que ça a une gueule monstre. N'empêche niveau design, il me semble qu'ils avaient un peu déconné sur la fin non ?
Sinon pour le bateau de chez Citron, en vrai ça rend pas mal.
Leur tout dernier modèle avait juste une optique de merde, ce qui a fini de sceller leur destin dans ce monde de merde.
Sinon pour le bateau de chez Citron, en vrai ça rend pas mal.
Vu en vrai et je suis pas d'accord.
La Citron et la Renault sont comme tous les concepts hyper sport français, on ne sait pas faire dans le subtil, on fout des entrées d'air partout, des ailerons, des babioles dans tous les sens, etc, etc...
C'est grossier.
Hypersport ? C'est un paquebot le truc: gros et lourd.
Autant pour moi, confondu avec ce... truc
Cela dit, je trouve aussi que les berlines haut de gamme française manquent de classe, celle que tu mets au dessus, le bouclier avant, les tout petits rétroviseurs... on sait pas trop ce qu'ils ont voulu faire, une limousine sportive ?
Ils ont voulu attirer l'attention sur le marché chinois: "Regardez les gars, c'est nous qu'on a la plus grosse", et sur ce plan là je trouve que c'est plutôt réussi.
Maintenant les chinois vont croire qu'on roule en truc grand luxe Citron ou en merde électrique Pigeot
Tient c'est marrant, à l'endroit exact où c'est filmé j'ai vu une Audi R8. Ils s'en servent de showroom officieux?
[/www.mavie.com]
Ca fait smart refaite par Stark le truc Peugeot...
Pages Précédent 1 … 22 23 24 25 26 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Babes mécaniques
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,225 secondes, 90 requêtes exécutées