Re : Autofellation
Dix secondes Aliocha?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Autofellation
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Dix secondes Aliocha?
Dix secondes dans certaines circonstances ça doit être jouable, c'est bien ce que j'ai fait pour mon dépucelage...
J'ai fait plus court si ca peut vous rassurer. Meme pas eu le temps de baisser mes culottes !
Grinder a écrit:Bien sûr ! c'est pas pire que la masturbation apres tout. La branlette tu touches des bites, c'est pareil...
N'importe quoi. Parce que tu vas me dire que tu as les memes sensations entre une fille qui te branle (ou un mec suivant les affinités) et toi-meme ? La sensation d'une main etrangere est quand meme vachement plus jouissive que de sentir que c'est ta propre paluche. Je suppose que ca doit etre la meme chose pour un autosucage.
Bon et qui a essayé de s'enculer ou de ce la mettre dans l'oreille. Comme ca on aura fait le tour.
je répondais à qui disait que l'autofellation était limite choquant, genre se sent rabaissé à avoir une bite dans la bouche comme un gayzor.. ce à quoi je répondais que t'es tout aussi rabaissé et gayzor d'aller tenir une bite dans ta main et que dans ce cas tu peux pas te masturber alors...
1 - Tout le monde
2 - J'ai essayé ici, sur le site de cuisine
3 - D'après certains je m'en sors bien
4 - Perso je trouve pas ça terrible. La tête étant du côté inverse comparé à une vraie fellation, on touche la mauvaise paroi, du coup c'est moins puissant tu vois.
Pas forcément sens inverse, c'est le même sens que pdt un bon 69, et crois moi ça peut etre très agréable aussi "dans ce sens là". Maintenant si ta nana ne sait pas bien le faire...
Le goùt du sperme dépend beaucoups de ton état de santé. 'Il parait' que quand tu es en forme, bien nourri sportif élevé au grain, il a bon goùt. Comme la plus part des sécrétions en fait.
Le gout varie en fonction de l'alimentation.
C'est pour ça que je me nourris exclusivement de sucre en poudre et de mon propre sperme, pour une alimentation riche en protéines.
pffiuuuu t'es en forme en ce moment solilok.
Le goùt du sperme dépend beaucoups de ton état de santé. 'Il parait' que quand tu es en forme, bien nourri sportif élevé au grain, il a bon goùt. Comme la plus part des sécrétions en fait.
J'avais plutot entendu suivant ton alimentation. Bref, ne bouffe pas des asperges avant de te la faire bouffer.
Il y a des plats à eviter parait-il. Peut-etre que TDD pourrait nous faire une recette pour avoir un sperme qui a un gout divin.
Je mets des croix en face des noms de tous ceux qui ont participé à ce thread.
Bon, je sors le STABYLO.
Plume a écrit:Le goùt du sperme dépend beaucoups de ton état de santé. 'Il parait' que quand tu es en forme, bien nourri sportif élevé au grain, il a bon goùt. Comme la plus part des sécrétions en fait.
J'avais plutot entendu suivant ton alimentation. Bref, ne bouffe pas des asperges avant de te la faire bouffer.
Oui c'est totalement ça.
Aïe ces derniers temps, mon alimentation c'est 90% chorizo , 10% petit suisses
De toutes façon t'es roux, donc c'était déjà fichu à la base quoi que tu manges.
Ouais, une liste des aliments à éviter peut rendre un grand service à la société.
De toutes façon t'es roux, donc c'était déjà fichu à la base quoi que tu manges.
C'est vrai, mon minipouss adoré. Au fait t'as reussi a trouver des maquettes de capotes pour ta queue ou t'utilises toujours les dés à coudre de maman?
En tout cas c'est super nourissant tout ca !
Le sperme contient : deux vitamines C et B12, de nombreux sels minéraux comme le calcium, le magnésium, le phosphore, le potassium et le zinc. Le sperme contient aussi deux sucres; fructose et sorbitol. Le sperme est riche en protéine, en sodium et en cholestérol.
Et il paraît qu'une bonne gorgée de sperme équivaudrait à un steak de 100 grammes.
Mesdames...
Plume a écrit:De toutes façon t'es roux, donc c'était déjà fichu à la base quoi que tu manges.
C'est vrai, mon minipouss adoré. Au fait t'as reussi a trouver des maquettes de capotes pour ta queue ou t'utilises toujours les dés à coudre de maman?
J'utilises des chambres à air de velo. Un peu comme toi nan ? Sauf que toi tu prends des chambres routes.
Et il paraît qu'une bonne gorgée de sperme équivaudrait à un steak de 100 grammes.
Mesdames...
Chuuuut, la plupart sont au regime. D'ailleurs on voit bien celles qui en ont abusé.
Madame... il vous en reste une goutte sur le coin de la bouche.
J'utilises des chambres à air de velo. Un peu comme toi nan
Certes mais toi tu leur mets au moins 20 bars après non?
Je comprends mieux pourquoi les prostituées étudiantes préfèrent parler de "job alimentaire".
ahaha
Bah j'sais pas elle était comment la sauce au Ban thaï ?
PS : Putain la gueule à Jean Michel Jarre... Il s'est tappé Adjani ? C'était un fake obligé.
Non mais MON DIEU ce thread au secours
Tu sais, tous les jours un thread en prépare un autre, à peine différent du précédent, alors on n'ose pas critiquer. Et puis un jour poufpouf on se retrouve à parler de ses tentatives d'autofellation.
Perso je sais plus trop si j'y suis déjà arrivé, j'ai parfois du mal à distinguer des souvenirs et des vieux rêves. Et puis j'ai un bien trop petit sexe.
Quand j'étais plus jeune j'y arrivais presque.
Maintenant... bah je suis plus souple. Avant genre je te faisais des truc que même la gymnaste roumaine elle savais pas faire, mais maintenant, paf... totu raide de partout.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Autofellation
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,098 secondes, 79 requêtes exécutées