Sujet : knight rider / k3000
VROOOM VROOOOM MICHAEL TES GAZ DU CUL PUE PLUS QUE D HABITUDE . TU DOIS AVOIR LA CHIASSE JE VAIS DEVOIR T EJECTER POUR PAS QUE TU SALISSES MA SELLERIE EN CUIR DE VACHE VROOM VROOOOOOM
La Shelby Mustang transformée:
Cliquez ici pour voir d'autres photos plutôt nulles
Un pilote d'1h20 complètement nul à chier.
Une milice "blackriver" s'introduit chez un vieux professeur génial , lui tire ses dd et le bute. Kitt, dans le garage s'enfuit et va trouver
la fille du scientifique, Sarah.
Kitt est programmé pour aller chercher l'ex petit ami de Sarah parce qu il est digne de confiance: Mike est un pilote ( il baise 2 meufs en même temps ) qui doit 100 000 dollars à je-sais-pas-qui . K3000 et sa gueuze le retrouve mais ils ont blackriver aux trousses.
Le professeur n'est pas mort , c'etait un sosie , il trouve refuge chez la mère de mike qui vit en autarcie totale.
Il arrive à prendre contact avec une meuf du fbi qu'il connait d'avant ( une surfeuse lesbo imaxlike).
La troupe se retrouve , la milice bute la maman de mike , il est triste , kitt se fait presque pirater, mais ouf ça va mike se bagarre et part a la poursuite de blackriver qui veut soutirer des codes au vieux professeur pour detruire le monde à base de champi nucléaires [...]
Mike conduit trop bien k3000 et la fait stopper net devant le gros 4x4 pollueur des méchants.
*CHOC EXTREMEMENT VIOLENT* grace aux nanos trucs , kitt n'a rien , les méchants sont morts ou presque sauf le professeur bien évidement.
Tout le monde est content sauf Mike qui doit inhumer sa maman . A l'enterrement , David Hasselof ramène sa tronche , lui dit qu il est son père.
Mike accepte de conduire kitt en CDI , embrasse Sarah et recule -non pas d'une remorque de camion comme avant mais- d'un transall qui s'apprete à décoller.
En bref , c'est comme on s'y attend , tout est too much , de la musique aux plans accélérés de kitt qui engrange les kilomètres, des acteurs fades au scénario écrit par un gosse de 7 ans.
Les anciens épisodes passent sur la tnt et ont bien mal vieillis ( ou c'est moi ) , je me suis rendu compte que la vf de kitt était parfaite . En vo ca doit etre bien naze , en tout cas dans cette new version ça l'est.
PS : en plus on voit rien de spectaculaire niveau arme , on voit juste du morphing de carrosserie à peine plus crédible que ce de Viper: une autre série faiblarde à base de super voiture.