Re : Nouvelle fonction : les points connard™
Tout dépensé.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Nouvelle fonction : les points connard™
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tout dépensé.
Faut remplacer les "points connards" par les "poings dans le cul"
Yeah !
Je trouve que panpan bosse bien, aussi je lui soumet ma maquette de la CSS d'un des connard. C'est frai et soft, les connards vont adorer :
On sent l'inspiration de ffiixx en arriere de tout ca.
Ca va faire classe au boulot pour certains !
uhhuhuhuh Mais en faite je pensais juste skinner le post des 3 connards et que les autres puissent voir leur CSS de merde. Les admins vous voulez quoi ????
Ouais mais là tu vas generaliser la pollution visuelle. Tout le monde va en profiter.
Ouais mais là tu vas generaliser la pollution visuelle. Tout le monde va en profiter.
Ca encouragera les gens à utiliser cette superbe fonction "ignore" que je me suis fais chier à coder !
Et de site de cuisine, l'Asilol devint le site des producteurs de gruyère.
Fait ce jour le vingt-neuf février de l'an de grâce deux mille huit.
Je trouve que panpan bosse bien, aussi je lui soumet ma maquette de la CSS d'un des connard. C'est frai et soft, les connards vont adorer :
haha putain ! Je vote Mamouth !
En tout cas la p'tite médaille à côté du pseudo, je vote pour.
La skin de mamouth me fait me remémorer avec force larme les années où ffixx n'était pas encore devenu chiant
Bravo mammouth, encore mieux (donc pire) que je l'imaginais.
j'y crois pas! on m'a attribué un point connard ! Allez, fais pas l'enfant et dénonce toi. Promis, je ne te ferai aucun mal.
tiens je t'en donne un aussi puisque tu réclames
allez, fais pas comme si t'avais pas envie de savoir, toi aussi, qui est le 2ème connard qui t'a bloqué et d'où proviennent les 14 points qu'on t'a attribués...
Je ne me souviens plus du calcul exactement, mais il y avait bien le nombre de messages qui rentrait en compte. Alors pourquoi des gens inscrits depuis longtemps ont 6 points meme en n'ayant pas posté 100 messages ? Je m'en fous un peu, mais j'aime comprendre les choses par pur principe.
Finalement , le nombre de messages n'est plus pris en compte.
Haha, Reblochon qui comptait enfin trouver un intérêt a son gros post count
La prochaine fois, un nombre de point connard calculé sur le nombre de signe posté.
Ouais pour une fois que j'avais quelque chose de gros entre les mains.
Ouais pour une fois que j'avais quelque chose de gros entre les mains.
Et ta femme alors?
Chuuuut malheureux... si elle t'entend.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Nouvelle fonction : les points connard™
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,107 secondes, 60 requêtes exécutées