201

Re : Vos activités sportives

hohun a écrit:

121 euros !!!

pour 13h de plaisir, c'est même pas 10€ de l'heure...

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

202

Bidule a écrit:

Franchement bravo.
T'es le meilleur

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

203

Manque de diversité dans les participants.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

je fais la même chose avec mon vélo.

mais BRAVO quand même !

No pussy blues.

205

bien joué ma couille

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

206

Antipathique. a écrit:

JE SUIS FINISHER.

GG

Perso j'ai jamais compris l'attrait des courses et encore moins les gros évènements trails.

Tu fais de la course à pieds, t'es sensé partir léger quand tu veux, pas te faire chier à faire la queue. Sérieux, sur certaine photo on se croirait sur le périf.

207

Merci les mecs, zetes bien sympas de soutenir mes conneries.

Pour yoother, niveau fringue, j'aurais rien fait de différent, la laine mérinos c'est le must pour ce genre de condition, ça garde chaud même mouillé, ça sèche vite, c'est léger. A la limite un modèle plus course à pied, la mienne étant pour le ski, comme mes deux collègues (un odlo et un BV sport)

Et pour Kane, tu as raison, mais les courses c'est l'occasion de se challenger à faire un truc qu'on aurait jamais fait, dans un cadre facilité et safe, et avec une ambiance et l'attrait de participer à un gros truc.

Je ne suis pas Niark²

NiarkNiark a écrit:
Bidule a écrit:

Franchement bravo.
T'es le meilleur

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

cimer frr

Je ne suis pas Niark²

t'es le best d'accord mais pas pour la maçonnerie, ok ?

No pussy blues.