Sujet : Moot-Moot

Un dessin animé avec des moutons par eric et ramzy. C'est un peu un mix des simpson et de south park pis complètement débile, moi j'aime beaucoup. La première saison se trouve ou elle se trouve, facilement.

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x4axwy&a … ;related=1[/video]
[video]http://www.dailymotion.com/swf/x4axuy&a … ;related=1[/video]
[video]http://www.dailymotion.com/swf/x4axtt&a … ;related=1[/video]

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2

Re : Moot-Moot

C'est de la merde en barre ce truc, ça m'a jamais fait rire.
les connards de ma classe en parlent assez souvent, et ils sont tous foutus.

La crème du crime.

3

Pas accroché du tout.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Le truc c'est que j'ai l'impression que ça s'essouffle vite, les premiers épisodes de la saison sont déjà mieux que les derniers. Mais sinon chui quand même surpris, je veux dire, un truc à base de comiques français qui me fait rire, c'est rareté quoi. UNE AGRAFEUSE DANS TA GUEULE !

C'est drôle comme eric et Ramzy ?

Il faut avoir moins de 18 ans alors.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

C'est plus drôle et plus "adulte" que ce qu'il font d'habitude, même registre débilo-loufoque. En doubleurs moi j'aime bien.

7 Dernière modification par Kuro (12-02-2008 17:36:53)

Ça me fait pas rire du tout. Limite ça me crispe.
Y a pas de pause pour les effets comiques, Eric et Ramzy déblatèrent à une vitesse de malade des trucs pas drôles... Je sais pas...
Je dirais bien que c'est à chier mais j'en ai vu que 2 ou 3 entiers, et des morceaux.

"World goin' one way, people another" Poot

Je suis avec toi connard vécé, j'aime bien mais en même temps je suis de la banlieue.

Je classerais ça en catégorie "sous-merde"

No pussy blues.

c est assez irregulier, mais ca me fait quand meme marrer, le mouton noir est fendart et j'aime bien Eric et Ramzy, je dois être une des rares personnes en France à avoir aimé Steak alors bon ...

11

Don Julian a écrit:

c est assez irregulier, mais ca me fait quand meme marrer, le mouton noir est fendart et j'aime bien Eric et Ramzy, je dois être une des rares personnes en France à avoir aimé Steak alors bon ...

DEMANDE DE BAN EXEPTIONNELLE

La crème du crime.

12

shark a écrit:

DEMANDE DE BAN EXEPTIONNELLE

Mais t'es qui?

13

Y a que le personnage du frere "djeunz/rebellz/napalmetalleux" qui me fait un peu rire sinon c'est vraiment pas genial...

14

C'est vraiment a inutile et pas drole.

Je les déteste ces deux là. Il vous on pas fait chier, vous les parigos, pour leur prochain film "seul two" ou il se sont amusés a vider les rues de Paris pour se la jouer 28 jours plus tard ?