Sujet : Force Majeure.

Ouais, le truc avec Bruel.
À la fin l'un des deux potes retourne en Asie pour purger sa peine de prison et sauver l'autre du peloton d'exécution.

J'ai pas vu le film mais on m'a raconté la fin. Quelqu'un peut me dire si c'est bien ?

Re : Force Majeure.

Y'a bruel dedans.

il n'y a rien à rajouter.

No pussy blues.

Momo, je m'en fous de Bruel, il était pas si mauvais dans P.R.O.F.S., et puis il y a aussi Cluzet dans le film big_smile

Il parait que le dernier film avec cluzet et canet est pas mal. Un truc sur les bandits et les keufs.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Alors je l'ai vu hier finalement et je me suis complètement planté sur la fin : leur pote hollandais se pend dans la cellule mais Cluzet part quand même parce que c'est un homme qui est tenace quand il tient une idée.

C'est excellent ce film, un énorme cas de conscience, on ne peut s'empêcher de s'identifier aux héros, ni de se demander ce que l'on ferait, mais il est vrai que le pitch du film est un troll de compète.