Re : [lecture] now reading
Un journaliste se plonge dans le monde des psychopathes.
Ça se mange sans faim.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » [lecture] now reading
Pages Précédent 1 … 135 136 137 138 139 … 169 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Un journaliste se plonge dans le monde des psychopathes.
Ça se mange sans faim.
Ah cool, merci pour cette review, direct sur ma pile à lire, d'autant qu'il est dispo en promo.
Les pires sont les interviews des meufs...
A la base, elles avaient pas une volonté de devenir esclave dans un pays avec un climat plus sympa que le 94 ?
Chavez a écrit:Les pires sont les interviews des meufs...
A la base, elles avaient pas une volonté de devenir esclave dans un pays avec un climat plus sympa que le 94 ?
Avec leur gros cul et/ou leur réputation de salope du quartier, c'était leur seule solution pour trouver un mari.
Excellent, comme les deux premiers tomes. Soit sa mère lui raconte des épisodes, soit il a une mémoire de taré, ou les deux, mais je serais incapable d'évoquer autant de détails sur ma vie.
Toujours dans le Sattouf, une bd que j'ai offerte à ma meuf. Ça sortait en épisodique je sais plus où. En gros ça relate juste le quotidien d'une fille de 10 ans de nos jours, ce qui paraît anodin, mais perso je trouve ça assez flippant.
T'as pas été à l'école?
J'en ai déjà entendu parler, mais je n'ai jamais vu de nanas taper des mecs en groupe.
T'as pas été à l'école?
Ça ressemblait pas à ce qui est dans ce livre. Et pourtant elle va dans le privé et j'étais dans le public.
De filles, en effet, peut etre pas. Cela dit côté garcons de mon experience ca a toujours été la jungle et la loi du plus fort. J'étais pas parmis les forts, mais je tapais clairement sur les plus faibles pour pas me retrouver en bas de l'échelle.
Comme les experiences sur wikipedia avec des chimpanzés.
Pour une fois c'est pas basé sur une de ses propres expériences mais sur le témoignage d'un mec travaillant pour une ONG dans le caucase et qui se fait enlever. Moins humoristique ou même dynamique que ses précédents bouquins (sujet oblige) ça reste évidemment "génial" d'être plongé là dedans du fond de son canap'. Pour le coup la bd est vraiment idéale pour ce genre de récit.
moon cop de tom gauld
Une bd un peu zarb, trés courte, trés peu de dialogue, juste le silence de la lune.
C'est mignon/poetique/deprimant, j'ai bien aimé.
Dans la foret sombre et mysterieuse de Winchluss.
Je crois que c'est vite fait une réécriture d'alice aux pays des merveilles, c'est putain de beau, l'univers est top, l'histoire un peu moins quand t'es habitué à winchluss.
Ca se lit bien mais j'ai carrement préféré pinochio du meme mec.
Toujours dans la bd je me suis enfilé les 8 premiers tomes de Lastman il y a quelques mois, par Vivès et consorts, et c'est très très bien. Une sorte de dragonball au goût picon.
Essaie de matter la première saison en animé, elle est cool.
Ouais c'est dans mes plans, ça doit traîner quelque part sur le web (c'était gratos en streaming sur arte mais geobloqué...)
Pareil que Jub et Chavez. Vives est vraiment un tueur.
je lis Au régal des vermines de Nabe, vraiment bon pour le moment. La description physique qu'il fait de lui-même au début est à tomber par terre...
En ce moment je lis ça :
Un mec plein de testostérone mandaté par le gouvernement de tuer des gens de manière bien sale pour réguler la population. Ses descriptions sont à la fois drôles et répugnantes. Le style est un peu déroutant au départ mais pour l'instant j'aime beaucoup.
Je l'ai lu y'a bien longtemps et c'est bien excellent
Une bd de Tardi sur l'expérience de son père dans un camp de prisonnier (et la capture avant ça) durant la deuxième guerre mondiale. C'est gris, c'est glauque, c'est du Tardi. On est pas vraiment surpris parce qu'on y trouve mais un petit refresh fait toujours du bien.
gael faye - petit pays
pour l'instant je me fais vaguement chier, au moins c'est pas trop mal écrit
Regardez moi cette bande de fils de putes
https://m.youtube.com/watch?v=h53Vcq9JJOw
C'est une blague, non ?
au début je me suis dit "évidemment que c'est une blague bordel de merde"
puis oh mon dieu le doute
Pages Précédent 1 … 135 136 137 138 139 … 169 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » [lecture] now reading
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,093 secondes, 75 requêtes exécutées