Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Oui parce qu'elle aura trop honte de se mettre en maillot de bain.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oui parce qu'elle aura trop honte de se mettre en maillot de bain.
Lui, je l'avais vu à l'IGR, j'aurai du y penser.
Bienvenue sur Ils vont bientôt mourir. Jusqu'ici la mort des célébrités ne vous avait jamais rien apporté ? Et bien aujourd'hui, elle vous permettra de gagner des cadeaux.
Le principe est simple : vous choisissez la date de la mort d'une célébrité, et, si elle se rapproche le plus de la date effective, vous remportez un cadeau sympa, à l'effigie de votre star !
Ces cadeaux étant financés par la publicité sur ce site, plus vous serez nombreux à jouer, plus les cadeaux seront jolis !
ATTENTION
Il est interdit de provoquer la mort d'une célébrité en vue de gagner un pari.
La liste est composée de 100 célébrités, qui vont toutes malheureusement sûrement nous quitter au cours de ce siècle.
Bonne chance et bon jeu !
old
Putain les relous. Va falloir, un jour, songer à foutre un disclaimer et définitivement interdire le site aux mineurs. Ça demandera juste à certains d'être discrets, et on va s'éviter un tas d'emmerdes.
Un disclaimer suffit-il aux yeux de la loi?
You can't catch ze internet !
Même Anna s'est fait repérée!!
je crois que ce thread n'a plus sa place ici
Même Anna s'est fait repérée!!
Ah ah ah, j'adore le diapo ultra racoleur de 20 Minutes
Il va disparaitre bientôt
pour toujours
On dirait un perso de south park avec sa grosse tête et ses frêles épaules.
En beaucoup moins drôle.
Oh si il est involontairement comique. Et cette coupe de cheveux quoi, il a 36 ans en plus. Ils devraient le garder, il pourrait faire "François Hollande" de l'UMP.
La nature ayant horreur du vide, nous gagnons au change en récupérant Jean:
Si vous voulez rire un coup, connectez vous sur Facebook (hep vous avez bien un compte bidon dessus non?) et matez la liste des amis de Jean
Lol en barre
3900 "amis" dont bien 3500 bimbos.
Le bling bling est donc bien une affaire héréditaire.
(Et puis je prends de l'avance car quelque chose me dit que Jean va disparaitre aussi vite qu'il est apparu)
Avec un carnet d'adresse pareil il doit queuter de la belette à la pelle et voir plus de chattes qu'une lunette de chiottes.
Il est trop beau, j'le kiffe.
Je trouve qu'il a une gueule de con, pire que son père.
Bof, 1m63
hinhinhin
non mais ce coté "blond à cheveux longs avec le front dégagé", c'est bon dans les téléfilms allemands du lundi après midi sur M6.
Il est has been ce mec.
Bon j'ai accès à son profile facebook (vu que je suis aussi dans le network france) et j'apprends qu'il est étudiant en droit à la sorbonne.
Deux trois passages rigolos de son wall :
Joli reflet de ce monde d'hypocrisie et de pas en arrière qu'est la politique à la francaise, qui n'avait déja pas besoin de cette mauvaise image...
Lorsque l'on a des convictions, aussi réelles soient-elles, on s'efforce de garder le cap jusqu'au bout, meme si l'on doit passer par des moments difficiles. C'est cela, le vrai homme politique.
Je trouve que ce que tu as fait est assez lâche.
Bonsoir Jean,
C'est bien dommage que la situation en soit rendue là juste à un mois du scrutin... Je souhaite que la réunion de demain avec Patrick permette à tout-le-monde de trouver une solution sereine.
Bises,
Françoise
quelle déception!!!!!!!!!!! bras dessus, bras dessous avec david lors de son dernier meeting! quelle intégrité
Jean,
Seul le pourcentage de la victoire est important.
Pourquoi remettre en cause la dynamique ?
La cacophonie n'est pas une cause pour Neuilly.
L'idée de rupture est elle comprise à 26 jours de l'échéance ?
Le consensus doit rester la seule voie. Et le décompte des voix aussi. Alors que la réunion de demain fasse retrouver la sagesse de début de campagne.
Alors tu disais quoi Jean déjà ?!! On le soutient "A mort" David Martinon! Quelle continuité et solidarité dans l'action !!! Bravo tout cela est tres crédible.
mazal tov pour ton pere et carla
bisous
Trois messages à la suite d'une certaine irene de la barrière :
Un verre dans le quartier latin, ça te dit?
Bisous.
Irène
Que dirais-tu d'échanger nos coordonnées afin de faire mieux connaissance?
Coucou Jean! C'est encore Irène! J'aimerais bien pouvoir discuter avec toi prochainement! Qu'en dis-tu?
La moitié des nanas avec qui il doit coucher doivent être keufs à la DST...
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,111 secondes, 85 requêtes exécutées