Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Mulholland drive est une merde.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 480 481 482 483 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'en ai un assez bon souvenir mais ma femme a détesté.
J'ai fait toute le route de Topanga Canyon à Mulholland en voiture en 2008 je crois et j'ai a-do-ré
Lynch, tel Jésus, rassemble par la mort. Quel homme.
hohun a écrit:Complètement hermétique au taf de Lynch, malgré toute sa symbolique et le taf derrière, ça m'a toujours laissé l'impression d'un mec qui a confié ses scripts à un générateur aléatoire.
La liste des griefs à ton encontre s'allonge encore aujourd'hui.
Néanmoins tu es à deux posts twitter d'une réinterprétation alt-right de Mulholland Drive. Les petits vieux minuscules qui passent sous les portes ne sont-ils pas une métaphore de l'angoisse de l'immigration et des wokulmans ?
Ne manquez pas les prochaines analyses ciné de OPEN SOURCE INVESTIGATION, le compte qui investigationne mais surtout si c'est contre la palestine
https://www.legorafi.fr/2025/01/17/20-a … and-drive/
Le gorafi qui tape sur Bidule, c'est pas gentil
Ah ah.
Il avait des couilles.
Pour une fois que Musk aurait pu crier PEDO PEDO pour Beau-père, mais non fallait qu'il soit occupé à faire des sieg heil. Caramba encore raté.
https://www.legorafi.fr/2025/01/17/20-a … and-drive/
Le gorafi qui tape sur Bidule, c'est pas gentil
Sinon, suffit juste de se pencher sur sa filmo pour voir que la majorité de ses films ont des scénarios classiques et accessibles au tout-venant : The Elephant Man, Wild at Heart, A Straight Story...
Bien sûr mais c'est pas sur ceux-ci qu'on entend les bruits de branlette
Pourtant ils sont tous primés et encensés par la critique.
Mais etre encensé par la critique et être sujet à branlette sont deux choses différentes
Souvenirs émus lors des soirées mousse
Hommages à toutes nos conquêtes !
JFK qui avait lâché le troll ultime au moment de l'affaire DSK (je pensais qu'il était déjà mort...)
JFK qui avait lâché le troll ultime au moment de l'affaire DSK (je pensais qu'il était déjà mort...)
qu'est ce qu'il avait raconté ?
C'est vrai qu'il déraillait souvent.
Aliocha a écrit:JFK qui avait lâché le troll ultime au moment de l'affaire DSK (je pensais qu'il était déjà mort...)
qu'est ce qu'il avait raconté ?
C'est vrai qu'il déraillait souvent.
"C'est un troussage de domestique"
un homme de goût, donc.
R.I.P
Old
Putain de mobile, j'ai posté dans un autre thread à cause de mes fat fingaz
Pages Précédent 1 … 480 481 482 483 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,099 secondes, 70 requêtes exécutées