Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

https://pbs.twimg.com/media/GVRBnFSW8AAxwaK?format=jpg&name=large

No pussy blues.

11 677

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Merci pour ce message de Tariftie Bourdin

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 678

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

c'est quoi ces "a" ?

11 679

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Antipathique. a écrit:

Y'en a tellement qui sont déjà parties

Il y en avait plus y a trente ans.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11 680

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

https://rtleng.rosselcdn.net/sites/default/files/dpistyles_v2/rtl_16_9_917w/2024/08/20/node_702071/3787203/public/2024/08/20/leon_1.jpg?itok=byiUp3pL1724147560

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

#teamLoubosurvivor

No pussy blues.

11 682

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

https://images.radio-canada.ca/q_auto,w_1200/v1/ici-info/16x9/columbus-blue-jackets-gaudreau-johnny.jpg

https://ici.radio-canada.ca/sports/2100 … ue-jackets

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11 683

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Attends, je découvre un truc avec cet article : vous n'êtes pas censés être passés au SI et avoir abandonné votre système de singes ?

11 684

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Ça dépend. Dans le langage courant non. Quand tu vas acheter des matériaux de construction non. Sur la route oui. Au supermarché, une fois sur deux.

Au pire, quand tu ne sais pas, divise par 2.2

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11 685

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Ah ouais, c'est tout de suite plus évident tongue
Après ça va, j'ai l'habitude (je ne sais même plus pourquoi) du système impérial. Mais les gens chez vous qui parlent encore en pouces et en pieds ça doit être un peu les mêmes que ceux chez nous qui parlent en ancien francs : « Tu te rends compte, il a payé ça deux-cent-quarante millions ! »

11 686 Dernière modification par reblochon (31-08-2024 04:55:43)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Nan, si tu es dans la construction ou que tu te tapes des rénovations, même à 16 ans, tu vas acheter des deux par quatre et des plywood de 4 par 8. Tes tuiles vont faire 12 par 12 et tu vas te retrouver avec deux galons de peinture (Le gallon impérial utilisé au Canada correspond à 4,55 litres).

Et à l'épicerie tu vas acheter ta pinte de lait (au Québec une pinte correspondait à un quart de gallon impérial, d'où l'expression « pinte de lait » pour désigner un format d'environ un litre.Les bouteilles de bière canadiennes font 12 oz, cela équivaut à 341 ml,), tes trois livres de carottes etc.

Dans un centre de jardinage tu vas commander des verges de terre et dans un bar des shooters d'une once liquide américaine (30 millilitres).

On donne sa taille en pieds, je fais 5 pieds 7, comme Bidule. Souvent, le poids est donné en livre, sauf chez le médecin.

Hier, quand j'allais aux vues, j'ai croisé un bum, 6 pieds 10, 250 livres, câlisse il me faisait de l'ombre mon chum, cré moè. Des tatouages sur tout l'chest, assis sur sa moto avec une pitoune à l'arrière. Un vrâ motard. Il s'en est v'nu vers moé, j'ai capoté ben raide, j'ai cru qu'il allait débarquer. La chienne de ma vie. Il m'a demandé si j'avais une smoke et ensuite yé reparti en pesant su' la suce. Le tabarnak n'a pas vu qu'il avait un flat. Quel osti d'cave !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11 687

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Okay, j'ai juste compris qu'il faisait 125 kilos, et que c'était un motard à la con qui t'a mis la pression.

11 688

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Un motard ici, c'est un Hells.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11 689 Dernière modification par reblochon (31-08-2024 04:58:58)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Pour rester sur la nécro, le joueur de hockey s'est fait frapper avec son frangin, ils étaient à vélo. Ils étaient là pour le mariage de leur soeur prévu le lendemain (aujourd'hui).

Un mariage, deux enterrements. La fête est gâchée.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11 690 Dernière modification par Aliocha (31-08-2024 05:28:58)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

reblochon a écrit:

Un motard ici, c'est un Hells.

Ah putain, ça c'est le truc qui m'a fait flipper le plus aux States. Pourtant je traînais qu'avec des gens de la rue : des punks, des clodos, des toxicos, et même des mecs de gangs, mais ils ont m'ont tous dit le même truc : « si tu vois les Hells ou des flics débarquer, tu dégages direct. »

11 691

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Ça doit être un peu comme les gitans en France, ceci dit j'ai jamais eu d'emmerdes avec les gitans.

11 692 Dernière modification par Nuage (31-08-2024 07:35:40)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

T'as eu quoi comme emmerdes avec les hells ?

Large soif

11 693

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Aliocha a écrit:

que ceux chez nous qui parlent en ancien francs : « Tu te rends compte, il a payé ça deux-cent-quarante millions ! »

Je ne comprends pas ça chez certaines personnes d'ailleurs, je vois des gens (dont ma reum) qui parlent des fois en anciens francs alors que quand le passage au nouveau franc s'est produit ils avaient le meme age que moi (ou moins) quand on est passés à l'euro...et je ne suis meme plus capable de faire les équivalences franc euro

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 694

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

hohun a écrit:
Aliocha a écrit:

que ceux chez nous qui parlent en ancien francs : « Tu te rends compte, il a payé ça deux-cent-quarante millions ! »

Je ne comprends pas ça chez certaines personnes d'ailleurs, je vois des gens (dont ma reum) qui parlent des fois en anciens francs alors que quand le passage au nouveau franc s'est produit ils avaient le meme age que moi (ou moins) quand on est passés à l'euro...et je ne suis meme plus capable de faire les équivalences franc euro

Pareil. Quand je me force à le faire d'ailleurs j'ai un peu mal au bide de constater à quel point les prix ont explosé depuis.

BiDL  la connerie à prix discount

11 695

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

https://www.anandtech.com/show/21542/en … h-farewell

Envoyé depuis mon IPhone.

11 696

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

hohun a écrit:

et je ne suis meme plus capable de faire les équivalences franc euro

Quand tu ne sais pas, multiplie par 7. Et là, tu te rends compte que tu t'es bien fait enculer avec l'euro.

(j'ai eu la chance de ne pas être en France pendant ce passage et avoir toujours ce réflexe de diviser par 5 le dollars pour me donner une idée du prix en Franc)

Dire que j'ai presque l'âge de ta reum.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Leclerc clerc d'mange merde d'avocat

No pussy blues.

11 698

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Nuage a écrit:

T'as eu quoi comme emmerdes avec les hells ?

J'en ai pas eu, je ne serais pas là je pense.

11 699

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Ah. En tous cas bravo pour les stéréotypes que tu répands sur les gitans

Large soif

11 700

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Nuage a écrit:

Ah. En tous cas bravo pour les stéréotypes que tu répands sur les gitans

Et sur les Hells sur la base de racontars, la version boomer de x-twitter.

BiDL  la connerie à prix discount