Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Tu dis ça parce qu'il a une chemise à fleur ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 462 463 464 465 466 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu dis ça parce qu'il a une chemise à fleur ?
Vous tapez dans le mille à chaque fois Professeur.
Président
Trop de cheveux.
Porcin ?
Prenez un peu de recul les gars, il semblerait que vous avez regardé la photo de trop près
Jpensais que c'était tiré de houhoun the Gauchiasse season 1 ep 02 "the days Before vegetables"
Bon sans rire, c'est qui ?
Reblochon je te rappelle que tu es banni du "c'est qui" à vie suite à tes interventions sur ce fil
D'autant qu'il suffit de cliquer sur l'image.
ok mais c'est qui ?
Ça me fait quelque chose d'apprendre sa mort avant de savoir qu'il était vivant.
Je vous posterais bien des espagnols célèbres qui claquent mais j'ai comme l'intuition que vous n'en auriez rien à carrer.
Quel manque de respect. Quel indignité !
Qu'avez-vous accompli dans ses fiers combats militants ? C'était pour la campagne de Justin Trudeau ?
Ben on a travaillé fort pour les droits des travailleurs, pour défendre le français (surtout avec Dubuc), pour la laïcité et pour l'indépendance du Québec. Ça n'a pas marché très fort. Mais on ne mesure pas un engagement aux victoires, sinon autant rester chez soi et voter pour celui qui est sûr de gagner.
Martin Mull ressemble fort au très très célèbre Pierre Dubuc, mondialement connu dans son quartier du Québec libre.
Vous avez milité ensemble ?
USA : La doctrine Chevron
Un chat : la docte chevrotine
Mort, à 19 ans, du jeune prodige du piano marseillais Mourad Tsimpou
C'est qui ?
Pages Précédent 1 … 462 463 464 465 466 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,083 secondes, 66 requêtes exécutées