Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Il est stable, il survivra.
Schumacher aussi est dans un état stable depuis quelques années.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 432 433 434 435 436 … 476 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il est stable, il survivra.
Schumacher aussi est dans un état stable depuis quelques années.
Choumareur is alive ?!
(et c'est un gif animé)
(et c'est un gif animé)
Whut?
Sans doute un de ces accidents au ralenti.
Niveau vacances à la neige...
Je viens de lire ça à l'instant. Ce mec était un génie du pilotage.
Recordman du nombre de bagnole pété surtout.
Niveau vacances à la neige...
Squish!
Niveau morts qu'on ne voit que dans des jeux vidéo, 2023 se pose là pour l'instant.
Make it real
Merci Macron de nous éviter tous ces morts grâce à la disparition de la neige en France.
Il fait la 4e dose et comme par hasard 3 mois plus tard sa dameuse lui passe dessus.
Conrad a écrit:Elle est morte du covid mais comme elle s'était vaccinée cette année c'est une mort au bénéfice/risque acceptable.
Simple vaccinée ? T'es au courant que pour la rougeole, l'hépatite, il faut plusieurs injections? Parfois 3 pour l'hepatite, qu'il y a des rappels pour plein de vaccins? Oui tu le sais. Tu me trolles. Chui tombé dans le piège. T'es pas aussi idiot.
Alors je ne sais pas pour les autres vaccins, mais pour l'hépatite (uniquement la B de mémoire), quasiment vingt ans après une seule dose, j'étais considéré comme toujours immunisé, jamais on ne m'a proposé de rappel.
https://fr.yahoo.com/news/toute-partie- … 00618.html
Alors je ne sais pas pour les autres vaccins, mais pour l'hépatite (uniquement la B de mémoire), quasiment vingt ans après une seule dose, j'étais considéré comme toujours immunisé, jamais on ne m'a proposé de rappel.
Pour l'hépatite B c'est 2 injections et même 3 parce que après sérologie ils testent si t'as les anticorps et ça marche pas à tous les coups. Mon pote qui a fait pompier volontaire a dû en faire 3.
Pour Diphtérie, tétanos, polio c'est des rappels tous les 5 puis 10 ans.
Pour la grippe c'est chaque année.
Et pour le covid ça sera 1 ou 2 fois par an...
Qui était ce surfeur mythique totalement inconnu ?
La réponse à la question est dans la question.
Un des rares grands musiciens à côté desquels je suis toujours passé. Aucune idée de sa discographie.
Je n'ai jamais été fan non plus, il était un grand musicien mais pas un véritable compositeur
mais j'aimais bien quand même
Pages Précédent 1 … 432 433 434 435 436 … 476 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,276 secondes, 72 requêtes exécutées